• Grosse fesseuse

    Oui, je sais, on ne voit rien. Et vous allez me dire que, pour quelqu'un qui a horreur de têtes coupées sur les photos, je vous propose une photo encore plus coupée! Vous avez raison.

    Mais j'aime ce contexte "nursery", ce qui doit être une table à langer, parallèle au miroir du mur, miroir qui nous montre, derrière, un lit à barreaux. N'est-il pas émouvant, ce puni, pieds nus, penché sur la table, avec juste cette culotte rose à frous-frous et sa grosse couche?

    Et cette grosse femme, qui d'une main le tient doucement et, de l'autre, lui tapote les fesses. Sa blouse blanche remplie par ses formes rondes, ses gros nichons, ses cheveux longs et flous, ce menton grassouillet et cette bouche pulpeuse qu'on devine à peine…

    « J'aime / J'aime pasTout est prêt, Maître… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 14:53

    Re-bonjour...

    Quelle vision de rêve, cette nounou ! Qui ne s'imaginerait pas dans pareille situation, certes régressive, infantilisante. Grondé,  fessé (surtout ! ). "Pourquoi tu n'as pas demandé le popot à Nounou Sophie ? Hein, réponds-moi Gérome ? Pourquoi ? etc... - j'avais pas encore envie, nounou ! -Et menteur, avec ça ! Allez, la grosse fessée au vilain garçon ! -Pas panpan cucul, nounou Sophie ! Ou, j'ai fait exprès! C'est vrai ! ... " PeterP.

    2
    ramina
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 18:32

    Bonjour les nourrissons !

    Bon d'accord,  bonjour aussi les fantasmes avec cette plantureuse nounou aux formes opulentes, le bras fort et la main lourde,  dont on imagine la sévérité des fessées. Sauf que, tapotti, tapotta , à travers une couche culotte aussi rembourrée , doit pas sentir grand chose le gros bébé. D'où l'importance de la déculottée ! n'est -l pas ?  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :