• Gonflables

     

    Auteur inconnu, papier quadrillé, un dessin tout simple.

    Deux infirmières et leur soumis shemale, déjà. De ces deux infirmières, bien sûr, je préfère, physiquement, celle de gauche, la plus grosse et la plus mûre, pour le physique. Pour la tenue, j'aime le tablier de celle de droite, mais pour les chaussures, plutôt que les talons, je préfère les semelles épaisses de celle de gauche.

    Et ces deux infirmière sont dans le "gonflable", avec leur victime. Tout d'abord, il y a une pompe à penis, bon, là on ne gonfle pas, on aspire, mais le principe est, comment dire, de même nature, il s'agit de faire gonfler. Ensuite, la victime a dans la bouche un bâillon gonflable, et, dans le cul, un plug gonflable aussi. Mais de toute évidence, ce plug ne satisfait pas les infirmières perverses, puisque la plus grosse des deux a en main un plug de plus grande taille, qui va venir remplacer le premier.

    Ensuite, la victime, bien pluggée, bien bâillonnée, bien bandante, sera attachée sur le lit à barreaux couvert d'une alaise.

    Ah, ne cherchez pas une signification particulière au petit papier "couronne de colin", c'est une recette de cuisine, on se demande ce qu'elle fait là!

    « Un lavement pour un vilain bébéLes séances de fessées chez Tante Gladys, Chapitre 6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:44

    Amis de la gonflette, bonjour ;

    Que ce soit, par devant ou par derrière, voilà un puni qui ne manque pas d'air ! D'un côté on aspire de l'autre on expire et tout ça fait bouche trou ... Et quand on voit la taille du plug il a vraiment de quoi dilater la rondelle. La rondelle ne fait peut être pas le printemps mais ça risque quand même de bien bourgeonner à l'intérieur Drôle de situation; entre une plantureuse et une vicieuse, quant au soumis c'est presque la plus jolie...  Quoi madame ? Qu'est ce que je raconte? ... n'importe quoi ! Comment ça des cochonneries ?... mais je fais du commentaire d'image  c'est tout !  Sur vos genoux ... déculotté .. Ah bon ? Pour commenter ma fessée ....pas juste :!!  Ramina

      • Peter Pan
        Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:09

        Hello Ramina, 

         Elle va nous lâcher les godasses, la mère Torgnole ??? Eh ho, la mégère apprivoisée, tu la ramènes pas, okay ! Te laisses pas faire, Rami' ! " . On est en pleine séance de muscu'! On aspire, on expire, on respire... Pas intérêt à être fragile du fondement ! Sinon bonjour les hémorroïdes ! Vite Daflon 250 mg !!! 

        Peter.

      • Peter Pan
        Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:16

        Re-allo... euh... hello...

        Pour ce qui est du style, le trait ne me semble pas inconnu, surtout le visage dessiné de face. Peut-être un dessin décalqué par la transparence du papier quadrillé comme celui d'un répertoire. D'où la recette scotchée. Je suppute... 

        Peter.

    2
    Peter Pan
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:55

    Bonjour à tous...

     Oncle Peter mène l'enquête... "- Vite ma super loupe...Voyons : Recette de colin... On devine la fin du mot "pulpe"... Bon. Pour les mots manuscrits, je dirais du roumain peut-être. Ou une langue slave qui utilise comme le russe  les lettres "k" et "s" pour remplacer la lettre "x" dans l'écriture comme dans Aleksandre. Mais bon... Le premier mot  me faisait penser à un verbe allemand au participe passé. Ou encore....  le flamand, langue germanique, qui cohabite en Belgique avec le wallon, d'où la fin du mot "pulpe". En tous cas, la coiffe fait penser aux infirmières anglo-saxonnes. Ma foi, je préfère celle de gauche, mûre et aux formes rebondies... Hi hi hi !!! Ach, das ist ein kolossale mystèreu !  ". - Votre tasse d'eau chaude, monsieur ! - Ah merci, Firmin ! - Monsieur, aura-t-il encore besoin de mes services ? - Non, merci, Firmin, vous pouvez aller poser votre tablier en cuisine. Je fermerai moi-même. - Dans ce cas, bonne nuit, Monsieur. - Oui, c'est cela, Que la nuit vous soit douce, mon ami ! Scheisse ! Le mystère reste entier.  Peut-être mes amis du Blog pourront-ils apporter leur lumières ? Hum... " Coupez. 

    Peter. 

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:22

    Bonjour à tous les deux,

    Je craque pour le (la) soumis(se), je me vois bien à sa place, bien ligoté, pluggé, bâillonné, prêt à être enfermé dans un sac nylon et latex, sanglé sur le lit pour la nuit.

    Bon après-midi.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :