• God et martinet

     

    Le godemichet (gonflable) et le martinet (de taille considérable) vont sans doute être administrés conjointement par cette dominatrice en blouse blanche.
    Mais le collant à fesses nues, je ne vois pas l'intérêt...

    « Une partie de jambes en l'airUn tableau de Valloton »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 23:56

    Le martinet tenu par la main gauche est un fameux fouet, à utiliser avec modération.

    Je suis un adepte du martinet et j'adore être fouetté.

      • Samedi 4 Mars 2023 à 01:23

        Tu as raison, j'ai utilisé le mot "martinet", mais ce n'est pas tout à fait ça…

    2
    Samedi 11 Mars 2023 à 23:59

    Si ça vous intéresse, j'ai un texte sur l'origine du martinet.

    Amicalement.

    Marc Cuir Martinet



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :