-
Fessoirs ménagers
Je n'aime pas la fessée avec n'importe quel fessoir, je ne supporte, à part le strap et la tawse, que les fessoirs enfantins et ménagers.
Pour les fessoirs enfantins, bien sûr, le martinet. Pour les fessoirs ménagers, il y a le tape-tapis, et tout ce qu'on peut trouver dans la cuisine.
Et nous avons là un joli choix, des petites cuillières en bois, une plus grande, une sorte de touillette avec trois fentes, ce qui doit faire un effet particulier, et même une fourchette en bois, qui peut toujours servir. Une maryse, spatule en plastique rose.
Et je vois du bois tourné, est-ce un pilon, est-ce le manche de quelque chose? J'imagine que, bien huilé, ça peut servir de godemichet.Ah, voici le magasin où se sert la fesseuse. On y voit des choses intéressantes.
Les spatules trouées, oui, et ce grand machin avec une palette à 10 trous au bout d'un long manche, qui doit être très efficace pour une bonne fessée.
Des objets pour punir, comme ces brosses, pour frotter les culs déjà douloureux et entretenir la rougeur, que ce soit les brosses "normales", grandes ou petites, ou les brosses genre "WC". Je vois un gant de crin aussi, pour les frictions punitives.
Et aussi, pour caresser, les petits pinceaux, et ces objets avec de fines lamelles noires, qui doivent donner le frisson.
Tags : Fessée, Cuillère en bois, Punition
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire