• Fessées et tabliers

    Fessées et tabliers

    Ce tablier rose et cette cuillère en bois n'attendent qu'une chose, un cul bombu à faire rougir…

    Fessées et tabliers

    Ce tablier-là me plait moins, je dois dire…

    Fessées et tabliers

    J'adore cette chasuble vichy, mais est-ce bien pratique pour coucher en travers des genoux?

    Fessées et tabliers

    La punition, on dirait, sera donnée dans la chambre…

    Fessées et tabliers

    Là, le tablier est pour celle qui reçoit la fessée…

    Fessées et tabliers

    Sur le banc de fessée, c'est plus dur que sur les genoux, surtout qu'on voit bien que l'équipement en fessoirs ne manque pas…

    Fessées et tabliers

    Et quand on n'a pas de donjon, on met le banc de fessée où on peut…

    « GouinagesInfirmière fesseuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Lundi 24 Février 2020 à 10:09

    La première est magnifique ! Et j'adore ces chasubles anglaises en tissu vichy...

    2
    Peter Pan
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:16

    Hello à tous...

    De toutes la série de ces fesseuses, la photo 1 et 5  retiennent mon attention. La vue en contre-plongée donne une impression de profondeur et de puissance de la fesseuse. J'ai utilisé cette vue dans certaines de mes saynètes.          Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :