• Fessée et petit tablier

    Une fessée en travers des genoux doit toujours être donnée dans un tablier, pour protéger la fesseuse, et pour l'humiliation du puni.

    La fesseuse est, certes, bien jolie, mais le tablier est ridiculement petit, non?

     

    Ici, la fessée est plus sévère, la fesseuse est plus sévère, et le tablier est quand même d'une taille raisonnable, même si, de toute évidence, il ne protègera pas la punisseuse d'une éjaculation masochiste.

     

    Et une délicieuse fessée en cuisine, mon endroit préféré.
    « Médical et lourdFessée au logis »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Mardi 25 Juin à 14:49

    Amis des claquantes recettes en cuisine... bonjour,

    Marie est connaisseuse, elle a totally  raison ! Les fessées déculottées en cuisine sont plus efficaces et offrent une bien meilleure sonorité. Grace aux surfaces carrelées, les claquées déculottées,  sont bien plus retentissantes et permettent d'obtenir des rendement sonores plus performants sur les fesses . Les salles de bain aussi, pour peu qu'elles soient assez grandes pour fesser à l'aise, dégagent une excellente résonance , propice à d'éclatantes fessées surtout quand les fesses  sont mouillées. On est sévère ou on ne l'est pas, suffit de trouver le bon endroit pour se faire plaisir tout en étant efficace !  tante Gladys

      • Peter Pan
        Mardi 25 Juin à 15:26

        Amis des fessées carrelées décoratives bonjour, 

        Tante Gladys est experte en la matière... Ses remarques sont de bon conseil... Et si je plaçais une ficelle en travers des escaliers, hein ? Elle se prendrais une monumentale cabriole et patatra !! son grooooos  popotin , en l'air !! "Allez, tousss sur la grosse dondon !!!  Ha ha ha !!! Tu vas morfler, grosse cruche nunuche moche !!! super Pit' est là, cape au vent !! "

        Peter.

    2
    Marc
    Mardi 25 Juin à 15:06

    Oui c’est facile de fesser en cuisine et l’efficacité est garantie. Lorsque ma compagne me demande de l’aider et si je n’obéis pas tout de suite, c’est la fessée déculottée. Et clac clac clac… On ne perd par de temps dès que je désobéis la correction est immédiatement appliquée. La correction doit suivre dans attendre la faute commise elle est ainsi plus efficace. Je ne sais pas mais par sa sévérité, je crois que ma compagne doit s’inspirer de tante Gladys. C’est vrai que tantine donne le bon exemple. 

    3
    Marc
    Vendredi 28 Juin à 12:05
    J’ai oublié de le dire mais dans la cuisine le martinet est suspendu et bien visible et je peux dire qu’il ne chôme pas. Mes fesses en savent quelque chose…
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :