• Fessé par la lavandière

    Merci à mon fidèle illustrateur, qui a été touché par ma chanson détournée sur les lavandières.

    Fessée par la lavandière

    « Fessées en tous genresBaise Japon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:13

    Bonjour, 

    J'avais oublié de me commenter moi-même !!! Alors, chers lecteurs, qu'en dites vous ?? Redoutables ces laborieuses mères de famille, non ? Armées d'un solide battoir en bis, elles mettraient en déroute une troupe de "bon petits diables en culotte courte" !! (comme disait ma maman) ! "- Allez, approchez, garnement que vous êtes ! Et vos dormirez ce soir sur le ventre ! Approchez ! - Taiaut !Taiaut ! Tous à vos lance-pierres, les gars ! Visez les jupes ! Taiaut les mégères!! " Coupez. 

    Peter.  

    2
    PeterPan
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:31

    Re-bonjour, chers lecteurs, 

    L'auteur tient à rassurer notre bon Clodinet que le prénom utilisé dans la saynète ne fait aucunement référence à une personne réelle. En regarde de la date de publication merci Marie) du dessin.                                                          Imaginons, un instant, que la plantureuse tante Gladys, personnalité devenue incontournable de ce Blog ( par le malicieux concours de Ramina et Clodinet, auteurs associés) doit faire face à une panne inattendue de lave-linge et doit, panier de linge sale sous son bras, se rendre au vieux lavoir d'autrefois et, au moyen du battoir prêté par madame Térèze, avec un long tablier à bavette à volants noué autour de la taille, plonger ses mains vernis manucurées dans l'onde glacée  pour y tremper et savonner et essorer la literie et les affaires de chacun !!! Damned ! Edouard va faire des claquettes à son retour pour n'avoir pas fait changer l'appareil ménager !!! Et elle risquerait de se casser un ongle ! Et tacher  son court tailleur de chez André St-Dior !!!   Ca va chauffeeeeeer !!!   

    Peter.

    3
    Spanky
    Lundi 15 Janvier à 15:54
    Que de cuisants souvenirs qui m’ont réchauffé un séant dénudé bien indiscipliné à la merci de ces dames qui ne se privèrent pas de me le faire rougir avec fracas !
    4
    Lundi 15 Janvier à 18:48

    Bonsoir Peter,

    Tu vas faire, comme dans les films, " toute ressemblance avec des personnages réels ou ayant existé ne serait que pure coïncidence".

    Bonne soirée.

    Paul.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    ramina
    Mardi 16 Janvier à 01:35

    Amis du retour vers le futur à coup de battoir,   bonsoir,

    Je me disais aussi,  bizarre , je ne me souvenais pas de ce dessin bucolique avec ces trois grâcieuse-ment charpentées lavandières du Portugal... Damned, ça fait déjà presque un an que le garnement au lance pierres , se fait claquer le derrière sur les genoux de sa maman chérie avec un battoir grand comme une planche à découper ...  Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :