• Féminisation par le tablier

    Comme d'habitude, je n'arrive pas à traduire "apron" et "pinafore" par deux mots différents en français. Si quelqu'un a une idée…

    Féminisation par le tablier

    C'était le jour de visite des épouses, pour qu'elles voient leurs maris attachés en tabliers.

    CENTRE DE SUPREMATIE FEMININE POUR LA FEMINISATION DES ESCLAVES MALES
    TOUS LES HOMMES SONT DES SERVANTES
    TOUS LES HOMMES DOIVENT ETRE COMPLETEMENT ATTACHES EN TABLIERS EN PERMANENCE

    Son entrainement a marché comme prévu. Quand vous lui enlevez le bâillon, automatiquement, il va vous demander de le punir pour ne pas avoir été assez féminisé. Il mendiera pour être fouettée et obligé de porter un joli tablier.
    Nous allons commencer la deuxième phase, où il apprendre que les servantes males doivent porter de multiples tabliers froufroutrants TOUT LE TEMPS. C'est le dernier jour où il est encore autorisé à porter des vêtements masculins. Il sera bientôt TOTALEMENT MIS EN TABLIERS.

    Sa robe et son tabler sont si jolie et si humilants! J'AIME le voir en esclavage dans son tabler. Et maintenant je veux vous voir le forcer à mettre ces nouveaux tabliers. Je veux le voir ramper attaché, être fouetté et engodé, et porter DES DOUZAINES de TABLIES à fleurs, féminins, froufroutants et en dentelles.

    Il était son esclave en tablier… pour toujours!

     

     

    Féminisation par le tablier

     Tu es mis en esclavage complet en TABLIER DE BONDAGE, salope. Tu va obéir en portant tes nombreux TABLIERS TOUT LE TEMPS. A partir du maintenant, TU ES un TABLIER!

     

    Féminisation en tablier 

    Mes esclaves males doivent porter leurs robes et leurs jolis tabliers en permanence. Je les entraine à obéir à touts les femmes comme de bons esclaves en tabliers.
    Il sont sous le contrôle permanent des femmes, rampant devant elles et les suppliant dans leurs jolis tabliers à fleurs en dentelle.

    Je vais faire mettre à cette salope tous ces tabliers pendant que je m'enfilerai sur son bâillon-godemichet. Après je l'enchainerait et je la fouetterai durement pendant qu'elle m'implorera pour que j'en fasse une parfaite esclave en tabliers.

    « J'aime me laisser marcher dessusDifférentes merdières »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:15

    evidemment la vie idéale des hommes bonniches. le port du tablier féminise et soumet. IL est evidentque le monde irait mieux si les femmes avaient le pouvoir et si les hommes étaient soumis comme elles sont de par le monde si les hoomes effectuaient tous les taches journalieres des femmes.Si tous les hommes etaient des servantes ce serait bon pour la société et la planete 

    2
    Carla plumeau
    Lundi 22 Juin 2020 à 19:29

    Bonjour, oui vous avez tout à fait raison Ginette, les hommes devraient obéir et servir les Dames et en blouses pour bien montrer leurs rang inférieur 

      • locmi56
        Samedi 4 Juillet 2020 à 15:01
        Oui ce serait normal...
    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:09

    Bonjour Marie,

    Ma définition d'apron est le tablier taille simple alors que le bib apron est le tablier à bavette, en ce qui concerne le pinafore, je pencherais vers la chasuble.

    Cordialement.

    Paul.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Soubrette73
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:45

    Que de beaux tabliers ! J'aimerais tous les porter et servir de soubrette

      • locmi
        Lundi 27 Février 2023 à 11:02
        Tout comme moi, soubrette 73, être soumis à ces dames.
    5
    esclaveendevenir
    Mercredi 3 Mai 2023 à 12:57

    Quelle société idéale où la Femme deviendrait la Reine et l'homme son esclave

    6
    Soumisslave
    Lundi 29 Janvier à 16:09
    Je suis d'accord c'est les femmes qui doivent dominée le monde et les hommes doivent être soumis,esclaves servante et c'est les femmes qui doivent contrôler les fais et gestes des hommes j'aime être dominée servir les femmes


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :