• Et si on se servait du forum ici?


    Jeudi 24 Janvier 2019 à 01:39
    Souillon

    C'est vrai, ça, il y a aussi, ici, un vrai forum de discussion!

    Jeudi 11 Avril 2019 à 14:49
    Paul Lyamide

    Bonjour Marie,

    Pas facile la vie d'artiste LOL, j'ai de la chance d'avoir un forum avec un fétichisme porteur, il faut dire que j'ai ouvert tous les robinets et que je ne laisse jamais un sujet sans réponse, j'ai 1740 messages à moi tout seul, ça me fait mal au ventre quand je vois la majorité des forums fétichistes ou BDSM où il n'y a jamais personne et encore plus quand ils ferment, il faut dire qu'il n'y a généralement qu'une petite dizaine de membres qui participent, le restant est passif.

    Cordialement.

    Paul.

    Vendredi 12 Avril 2019 à 16:01
    blous62

    Ne pas confondre Punition et Condition : c'est juste une question de vocabulaire…..

    Voila la réponse que j'obtenus de ma maitresse au début d'une période de stage  de bonniche il y a maintenant de nombreuses années. Je m'étais plaint de sa dureté a me laisser  cagoulé , ligoté étroitement sur une chaise scellée au sol dans un cachot , au sous sol dans le  noir . J'y passais mes après-midi entre mes taches domestiques et les soirées. Tu as des obligations " Gourdasse" me dit elle , me rendre la vie agréable , satisfaire a mes besoins , te tenir aux taches ménagères imposées mais surtout vivre dans l'inconfort et les habitudes . accepter de ne porter que ces infames blouses féminines de nylon 24h sur 24 et 7 jours sur 7et  d'en vérifier le boutonnage permanent  des manches jusqu'au col . froid l'hiver et transpirant l'été sous canicule . Les périodes de pause ou repos ne sont pas pour se prélasser devant des émissions débiles tu petit écran? Comme les sorties sont interdites et que ton utilité ne m'intéresse pas dans ces moments, autant que tu les passes a penser , réfléchir et rêver a ta vie de Gourdasse, apprécier le crissement du nylon et du cliquetis de tes entraves….A quoi te sert de voir dans le noir ??? si non que t'abimer les pupilles .je seras toujours cagoulé. Les entraves sont également pour une chasteté forcée    Ca c'est ta condition et  elle me parait plutôt légère au quotidien. C'est a prendre ou a laisser…. Si non, nous n'avons rien a faire ensemble. Tu découvriras plus tard les punitions , tu verras , c'est autre chose…. C'est ainsi que je méditais des heures et des soirées entières sur ma minable condition de bonniche asservie . J'étais en permanence surveillé pas plusieurs cameras infrarouges qu'elle consultait de son GSM. Il lui plaisait de me voir trémoussant et remuant dans ma blouse ridiculement scellé sur cette chaise .         

    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:40
    Souillon

    Merci pour ce témoignage. Pourquoi n'ouvrirais-tu pas un nouveau sujet dans le forum, pour que tout le monde puisse discuter avec toi? 

    Mardi 25 Juin 2019 à 15:15
    blous62

    Pas facile aujourd'hui, avec cette canicule!!!!! Rappelons que je  ne porte en permanence  que des blouses nylon vintage années 55 60 assez longues et enveloppantes  , manches longues ,poignets froncés boutonnés et qu'l m'est  absolument interdit de déboutonner mon col Claudine … 

    Ma matrone  comprend la situation , mais, telle est ma condition!!! les boutons  sont  destinés a l'enfilage de la blouse ; une fois enfilée , elle doit être complètement boutonnée . Quand vous entrez dans un véhicule  vous ouvrez les portières et quand vous roulez elles restent fermées!!!! si il y a manquement , col et poignets seront  boutonnés cousus de force . Les réprimandes et punitions tomberont . J'ai cependant le droit de  me rafraichir au tuyau d'arrosage .  

    Mardi 21 Avril à 08:18
    coculope

    faudrait pouvoir echanger fotos et liens pour soumissions et humiliation

    Mardi 21 Avril à 11:19
    Souillon

    Le forum est là pour ça, et je rappelle que l'inscription sur Eklablog est gratuite.

     




    Vous devez être membre pour poster un message.