• Est-ce un conte de fées?

    Deux fesseuses

    Est-ce un conte pour enfant? En tout cas, si cela en était un, j'aimerais qu'on me le fasse vivre.

    Il était une fois, dans un petit village, deux garnements qui ne faisaient que des bêtises. Et une de leur bêtises préférée était d'aller regarder chez les gens, et, surtout, d'aller regarder les femmes dans leurs maisons.

    Un jour, alors qu'ils étaient allés loin, loin dans la forêt, ils virent une grande maison qu'ils n'avaient jamais vue avant. Alors, il prirent une échelle qui trainait dans le jardin, ils la mirent contre le mur, et ils montèrent à une fenêtre. Là, ils virent une fée qui faisait sa toilette. Il regardèrent, très excités, sans faire attention à tout le reste.

    Mais ils ne savaient pas que deux fées vivaient dans cette maison. La deuxième fée, qui était allée cueillir des herbes pour les potions magiques, vit l'échelle en rentrant, et les deux garnements dessus. Elle comprit tout de suite ce qu'ils faisaient, elle avait reconnu la fenêtre de la salle de bains.

    Elle alla au pied de l'échelle et leur lança un sort:
    - "Abracadabra, par mon pouvoir magique je change ces garçons en bêtes aquatiques!"

    Et les deux garçons, transformés en petites grenouilles, tombèrent de l'échelle, et leurs vêtements vides à côté d'eux.
    La fée mis les grenouilles dans son panier, ramasse les vêtements, et rentra dans sa maison pour s'entretenir avec l'autre fée, sa soeur.

    Elle discutèrent pour savoir ce qu'il fallait faire. C'étaient des petits, malicieux certes, mais pardonnables, elles n'allaient quand même pas ni les manger, ni les relâcher sous forme de grenouilles pour que les hérons les mangent.

    Elle décidèrent alors, après les avoir laissés mijoter un petit moment, de leur rendre leur forme de petits garçons, à conditions qu'ils acceptent la punition qu'elles auraient décidée. Les deux grenouilles firent "Coa, coa", ce qui voulait dire "Oui, bonnes fées, nous acceptons la punition".

    Alors les deux fées leur rendirent leur forme de petits garçons, qu'ils retrouvèrent magiquement avec leurs vêtements, et elles les déculottèrent pour leur donner une bonne fessée à chacun.

    L'histoire ne le dit pas, mais ceci leur plut tant qu'ils revinrent souvent.

    « HalloweenMaman cuisinière chez la comtesse »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 20:32
    fifine

    Coucou,

    Tant ils appréciaient toutes les punitions infligées par les deux soeurs à chaque visite

    bises

    Fifine

     

      • PeterP
        Vendredi 5 Août 2022 à 10:05

        Bonjour à vous...

         "La revanche des soeurs Cendrillon"  !   Et à présent Mesdames, en cette rentrée , nous vous proposons cette année, l'ensemble très "Farm lady". Elégantes dans l'effort et simplement sexy en corset-bustier à lacets griffé JP Saint-Dior, Chemisier à festons en  coton des Indes, jupes longues assorties au bustier, et pour couronner la tenue, l'indispensable accessoire de toute bonne maitresse de maison : le tablier taille, en 100 % coton gaufré de chez Drindl et Cie. Une petite touche bucolique au coin du feu, tout en régalant vos invités... ".                      Peter.

    2
    ramina
    Vendredi 5 Août 2022 à 19:11

    Hello les passioneros des comtes de fé...ssées.

    Deux lutins en goguette, un peu voyeurs sur les bords, se frottent à des fées, férues de fessées . Fichtre, les gourgandines  vêtues de fanfreluches aguichantes de chez Drindl, leur fignolent une déculottée sur mesure après les avoir transformés en cuisses de grenouille. Deux Blanche neige et les sept mains, sur les fesses des petits vicieux. Mâtés qu'ils sont,  d'avoir maté les miches de la miss fée du logis au concours de l'eurovision, qui se pavanait les fesses à l'air devant sa glace . Miroir mon beau miroir, dis moi qui a le plus beau cul de la forêt ! C'est Cendrillon et son gros derrière les fagots, ma pauvre, répondit la fée Carabosse qui avait bien bossé le sujet . Pendant ce temps là les frères pétard se ramassaient une sérieuse déculottée. Les michetons, pas honteux et encore moins confus,  jurèrent de retourner, fissa, se faire fesser sur les genoux des fées fesseuses... Moralité...aucune !  iI ne faut pas rougir la peau des fesses d'un ours, par un plus petit que soi, avant de l'avoir déculotté . Je ne suis pas sûr d'avoir été clair... je vais consulter Merlin l'enchanteur quand il aura retrouvé sa baguette magique à transformer les petites culottes en slips kangourou ! ... Pfff, pas facile les comtes de fées!  C'est du boulot.   Ramina

      • PeterP
        Samedi 6 Août 2022 à 08:21

        Hello monseigneur Ramina  de La Fontaine,

        "... Matés qu'ils sont d'avoir maté les miches(... tigris ?) de la Miss Fée du logis..."  Voilà un prologue qui claque bien !J'ignorais, cher collègue, vos talents de poète à vos heures ! En voilà une idée qu'elle est bonne : Blanche-Neige fessant un après l'autre les sept nains transformés en garnements et B-N en maitresse d'école. Vite... mais où ai-je rangé mon recueil de comptes de fe...ssées  ? On passe à la caisse , les Miss. La maison ne fait pas crédit ! Allez, hop !  Ici , c'est comme pour Allo Ween ? : les billets ou la fessée ? Non, mais !                                   Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :