-
Enfants voici les boeufs qui passent
La légende de la nonne, Victor Hugo
Enfants, voici des bœufs qui passent,
Cachez vos rouges tabliers !Il y a des fétichistes des tabliers. Il y a des fétichistes des tabliers en caoutchouc. Et il y a des fétichistes des tabliers en caoutchouc rouge. C'est bien sympathique, des fétichismes, il en faut pour tout le monde.
Voici donc une très belle dominatrice, en tablier de caoutchouc rouge. On dirait même, plus qu'une dominatrice, une tourmenteuse, une bourrelle, à cause de la cagoule qu'elle porte. La cagoule est noire, elle gagnerait peut être à être rouge comme le tablier, mais, allez-vous me dire, les gants sont noirs aussi. Sommes nous en présence d'un fétichiste "Le rouge et le noir"? Après tout, nous voyons bien, à gauche de la punisseuse, une paire de bottes rouges et, à sa droite, une paire de bottes noires.
Mais c'est peut être tout simplement un fétichiste du caoutchouc, parce que les bottes sont en caoutchouc, et nous voyons, pendus derrière, toute une série de tabliers en caoutchouc. Pour ma part, j'aime surtout les blancs.
Encore quelques détails. Il semble que la punisseuse marche sur une alaise de caoutchouc blanc, non? Et le fessoir qu'elle tient en main gauche est, sans doute, en caoutchouc aussi. Il est original, il a une belle surface, il doit claquer sans faire trop mal. Mais dites moi, qu'est-ce qui est pendu dans l'étui à sa ceinture?
Toujours pour les fétichistes des tabliers de caoutchouc rouge, un montage photo.
Je dois dire que je préfère cette femme à la précédente. D'abord parce qu'on voit son visage, ce qui est plus agréable.
Ensuite parce qu'elle porte des socques et pas des bottes. Les socques, j'aime bien, on peut embrasser les pieds, les lécher, sans que la femme se déchausse. Bon, vous me direz que renifler, sucer et lécher des pieds qui ont macéré toute la journée dans des bottes de caoutchouc, ce n'est pas mal non plus, non?
J'aime bien aussi que ses gants soient plus léger, je n'aime pas particulièrement les gants.Et puis, ce genre coquin, je retrousse mon tablier, dois-je retrousser ma blouse aussi?
Et une troisième image, le rouge sur le jaune, le miroir, les lunettes, simplicité et réalité, non?
Tags : Tablier, Caoutchouc, Cagoule, Fessée, Blouse
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire