• Encore des travestis en tabliers

    Encore des travestis en tabliers

    Ce n'est pas à proprement parler un travesti, puisqu'il ne gomme en rien son aspect masculin. C'est un homme en robe et tablier de femme. J'aime beaucoup le tablier vichy.

    Encore des travestis en tabliers

    Toujours du vichy, la même coupe de tablier, d'ailleurs, mais en vert. La couleur me plait moins. Vous remarquerez qu'il garde au poignet gauche une grosse montre d'homme.

     

    Encore des travestis en tabliers

    On peut parler, avec cette domestique, de travesti, puisque l'allure générale est bien féminine.

    Encore des travestis en tabliers

    Le tenue de domestique, robe noire et tablier blanc, et l'activité qui va avec.

    Encore des travestis en tabliers

    La photo est mieux éclairée. Elle permet de voir que la domestique est coquette, et porte de discrets bijoux.

    Encore des travestis en tabliers

    Coquette, oui, mais humble…

    Encore des travestis en tabliers

    Mais son humilité ne la fera pas échapper à la punition.

     

    Encore des travestis en tabliers

    Mais en matière de tenue de domestique, je préfère ce tablier-là.

     

    Encore des travestis en tabliers

    Et pour finir une blouse boutonnée dans le dos…

    Encore des travestis en tabliers

    Bien pratique pour montrer son cul!

    « Trois gouinagesPiétinements »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:38

    La tenue de la domestique ou, employée de maison des photos 3 à 7 me plait .

    Elle est simple et fonctionnelle et adaptée à l'emploi d'employée de maison. Elle ne gène nullement dans le travail. Les petits talon sont adaptés et permettent de remplir ses tâches

    sans souffrir de l'inconfort dû au port de talons trop haut. 

    La robe n'est pas trop courte. La présentation de l'employée est non seulement adaptée mais, correct.

    Ce genre de tenue peu être portée pendant des heures.

    Je pense que la domestique porte des bas. 

    Cette tenue me convient parfaitement.

     

    Céline, travesti, 63 ans.

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 17:35

    Bonjour Marie,

    Tu vois les deux premières photos, ce serait un peu mon style, porter ce que je veux quand je le veux sans forcément se maquiller pour tenter de ressembler à une femme que l'on égalera jamais d'ailleurs, quand à la huitième photo, je suis d'accord avec toi, un magnifique et grand tablier blanc bien enveloppant sur une robe noire longue, c'est magnifique.

    Bonne soirée.

    Paul.

    Soubrette victorienne de profilSoubrette victorienne de dos

    3
    adelineT
    Dimanche 25 Avril 2021 à 08:59

    Je  ne  suis  pas  la  en  photo !

      • Dimanche 25 Avril 2021 à 16:28

        Si tu as des photos de toi en tablier de femme, je peux les publier… wink2

         

    4
    Dimanche 25 Avril 2021 à 20:18

    Bonsoir Marie,

    Elle peut faire comme moi, télécharger ses photos sur https://servimg.com/ puisqu'il me semble qu'elle est aussi inscrite sur Lablousenylon le login est le mail utilisé pour l’inscription sur le forum Lablousenylon et le mot de passe est identique à celui utilisé pour la connexion sur ce même forum. Pour mettre les photos ici, il faut cliquer sur le lien "Lien direct" après avoir préalablement téléchargé sa photo sur Servimg, après, il faut contraindre les proportions pour ne pas que la photo fasse toute la page et reste dans des proportions raisonnables.

    Cordialement.

    Paul.

    5
    adelineT
    Mardi 24 Août 2021 à 18:12

    je  sais  pas  la  marche  a  suivre  pour  être en photos  ,mais  je  suis  plus en  blouse nylon ! merci  Marie  .Je  dois  dire  qu elles  sont pas  mal  les  travestis .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :