• Echanges Marine, Patricia, Sandrine (et autres)

    Des échanges sur la fessée mis sur mon blog, et que je trouve très excitants.

     

    J'ai trouvé ces échanges spontanés, naturels, très intéressants et très excitants, j'ai donc commencé à les compiler.
    Je m'arrête à la date du 31 août 2024 pour cette première parution, j'ai l'intention de continuer à les compiler…
    Merci en tout cas aux autrices…


     

    Patricia : En ce qui me concerne la discipline domestique est basée sur l'obéissance. La moindre entorse est punie. La fessée doit être immédiate c’est la condition de son efficacité. Je ne sais pas s’il t’arrive de te faire corriger en présence d’autres personnes…? 

    Marine : Devant d'autres personnes cela m'arrive uniquement devant une femme d'un certain âge que nous connaissons et qui a connu étant jeune la fessée et le martinet et qui reconnaît que la discipline domestique stricte est primordiale et indispensable. Pour elle rien de mieux qu'une bonne fessée manuelle ou au martinet pour punir les erreurs commises.

    Patricia : Et ça te fait quelle impression d’être corrigée devant cette dame.…

    Marine : Au début j avais honte, mais avec le temps, je m y suis faite.

    Patricia : Moi aussi il m’arrive d’être fessée devant d’autres personnes qui connaissent et approuvent la fessée punitive. C’est vrai qu’au début j’avais vraiment honte, mais maintenant je me suis habituée. Certains pratiquent également la fessée domestique alors ils ne sont pas surpris… 

    Marine : C'est vrai Patricia qu'au début être fessée devant une tierce personne peut provoquer une certaine gêne et honte mais pour moi comme il s'agit de la même personne depuis longtemps cela ne me dérange plus.

    Patricia : C’est toujours la même personne qui te fesse Marine…? Tu connais d’autres personnes qui pratiquent la fessée comme discipline domestique …

    Marine : Oui toujours en général, et parfois par cette femme . Sinon je ne connais pas d autres personnes qui pratiquent la discipline domestique.

    Patricia : Ce matin j’ai du faire la liste de toutes les bêtises faites la veille. Il y en avait beaucoup. J’ai du demander pardon et reconnaître que je méritais la fessée. J’ai du apporter le martinet et j’ai été copieusement fessée. Je suis ensuite restée au coin pendant un bon quart d’heure.

    Patricia : Discipline et rigueur comme d’habitude. Je sais que j’ai bien mérité d’être punie avec sévérité.

    Marine : Bien sûr Patricia les fautes ne doivent en aucun cas rester impunies, apporter le martinet c est reconnaître que pour avoir commis des erreurs nous devons être punies. Il nous faut accepter humblement le châtiment et rester dignes lorsque qu'il nous est administré.

    Patricia : Oui Marine, tu as raison. Lorsque j’ai fait des bêtises j’accepte la fessée. Je sais que je dois être punie. C’est la condition de mon éducation et la seule manière de me faire filer droit.

    Marine : Bien sûr Patricia, si tu commet des fautes tu dois accepter la punition. Le martinet est indispensable est toujours bénéfique. Une parfaite éducation est importante, basée sur l obéissance, et le respect de la discipline domestique stricte. La punition préventive est également nécessaire afin d'éviter les écarts et relâchements.

    Patricia : C’est vrai Marine que je fais beaucoup de bêtises et que je mérite souvent la fessée. Je sais que je dois respecter une stricte discipline domestique mais je m’en écarte souvent, alors le martinet s’avère la bonne méthode la plus éprouvée… Une bonne fouettée ça fait réflechir.

    Patricia : Surtout si on est mise au coin en pleurs avec les fesses bien rouges.

    Marine : Tu sais Patricia le martinet administré très régulièrement permet un excellent maintien de la discipline domestique. La mise au coin quant à elle permet de prendre conscience que la punition est indispensable et toujours très bénéfique. Lorsque je suis au coin je dois rester bien droite sans bouger les yeux baissés en tenant ma blouse relevée, culotte baissée. Après 10/15 minutes je suis autorisée à remonter ma culotte et réajuster ma blouse.

    Patricia : La fessée à la main ou au martinet sont effectivement de bons moyens d’assurer un strict respect de la discipline domestique. Une bonne séance sur les genoux fesses à l’air c’est très efficace. La mise au coin qui suit et la fouettée au martinet ça fait réfléchir. Je dois en plus demander pardon. Tu sais ça me fait aussi pleurer. Mais je sais que je mérite d’être punie sévèrement.

    Marine : Tout a fait d accord avec toi Patricia, la fessée manuelle ou au martinet est toujours très bénéfique, cela fait des années que je reçois la fessée et le martinet et cela m'aide à être très disciplinée.

    Patricia : La fessée manuelle ou au martinet sont nécessaires à une bonne discipline domestique. Ah ce martinet, je le redoute mais je sais qu’il m’est nécessaire. Je reçois la fessée depuis que je suis gamine. Je ne sais pas s’il t’est arrivé de recevoir la fessée aux orties. Ça chauffe pendant un bon moment les fesses et les cuisses. Surtout si après avoir fouetté les orties sont dans la culotté remontée.

    Marine : Oui Patricia lorsque la saison s'y prête, je suis régulièrement fessée au orties en principe une fois par semaine. Et je dois garder quelques feuilles d'orties sous ma blouse dans la culotte pendant environ une heure. Les orties sont très disciplinaires.

    Patricia : Je vois Marine que nous partageons les memes méthodes éducatives. La fessée aux orties est très disciplinaire. Ça ne remplace pas la fessée sur les genoux ou le martinet mais à la belle saison les orties caressent souvent mes fesses. Je les redoute parce que la cuisson dure vraiment longtemps. Lorsque je suis au coin avec une poignée d’orties dans la culotte je n’ai pas intérêt à bouger sinon c’est une nouvelle fessée au martinet sur les cuisses… ouille ouille ouille. On ne plaisante pas avec le respect de la discipline.

    Marine : La fessée aux orties cingle moins que le martinet mais si efficacité est due au pouvoir urticant que l on ressent, et cela un long moment après la punition.

    Patricia : La fessée aux orties ne n’est pas vraiment une fessée. Ça cingle moins les fesses et les cuisses que le martinet mais ça laisse des traces bien cuisantes bien longtemps après que l’on ait été corrigé. Que ça fait mal la fessée aux orties. Lorsque j’étais gamine en vacances à la campagne les gamins lorsqu’ils étaient dehors et pas de martinet en vue, ils y avaient souvent droit et moi aussi il m’arrivait d’y avoir droit. Hier j’ai fait des bêtises et en plus j’ai menti en croyant échapper à la punition. Et puis j’ai dû tout avouer. J’ai été grondée et la correction ne c’est pas faite attendre. Sur les genoux culotte baissée, une bonne fessée et mise au coin avec une fouettée au martinet.

    Marine : Mentir pour échapper à la punition est une mauvaise idée, la punition ne peut être que plus sévère. Et rien de plus efficace que le martinet.

    Patricia : Oui je sais, tu as raison Marine. Mentir est une très mauvaise idée. La punition est toujours beaucoup plus sévère. C’est la déculottée assurée et la martinet en plus. Je ne sais pas s’il t’arrive de mentir 

    Marine : Non Patricia je ne mens jamais, mais malgré tout je suis régulièrement fessée pour chaque erreur commise.

    Patricia : Oui tu sais Marine, moi c’est exactement la même chose. Tout écart est immédiatement sanctionné d’une bonne fessée déculottée. Il m’arrive souvent d’avoir les fesses rouges. Je sais que j’ai besoin d’être corrigée, c’est nécessaire pour mon éducation. À la main ou au martinet. Au martinet c’est la fessée qui me fait filer droit. 

    Marine : Le martinet permet d être toujours bien cadrée. Nous devons avoir conscience qu'il doit être administré pour corriger les fautes commises et le recevoir très régulièrement est indispensable à nôtre éducation stricte.

    Patricia : Oui tu as raison la punition au martinet nous permet de prendre conscience de nos fautes. Je sais que j’aurais souvent tendance à dévier, la fessée est là pour me ramener dans le droit chemin. Je sais que c’est nécessaire. Moi aussi je suis régulièrement fessée. Je sais que je le mérite. Lorsque je désobéis ou fais des bêtises je dois m’en accuser demander pardon et je reçois aussitôt une bonne fessée. Le martinet est décroché…. Et c’est la fouettée. 

    Fesschaude : Moi ce n'est pas le martinet fessée aux orties sans préchauffage pour finir a la spatule flexible croyez moi mes fesses cuisantes du mal à m'asseoir.

    Patricia : Le fessée aux orties, je connais aussi. La cuisson se fait sentir longtemps après la punition. Chez nous c’est en effet plutôt le martinet et c’est aussi bien cuisant, ça lasse des traces sur les fesses et les cuisses. La spatule c’est arrivé aussi mais c’est plus rare.

    Fesschaude : J'ai eu droit de fines verges attachées ça pique très fort les fesses sont marquées ce n'est pas des fessées classiques que je reçois comme ma moitié a de grandes mains les claques sont très appuyées il est très sévère quand il me puni par des fessées domestiques qui aime bien châtie bien.

    Patricia : Ce que tu me dis me rappelle mon adolescence. Pendant les vacances d’été, j’allais passer trois semaines chez ma tante à la campagne avec mes cousins. Deux garçons bien dissipés. Tatie était sévère et je me souviens des verges avec lesquelles elle nous donnait la fessée. Elle baissait la culotte et avec les verges nous fouettait les fesses et les cuises. Aille aille ouille…ça chauffait et ça laissait des traces.

    Sandrine : Moi le martinet me fait vraiment peur, et le voir accroché au mur de la cuisine comme lorsque j'étais jeune me flanque franchement la trouille!

    Patricia : Moi aussi tu sais Sandrine, je redoute le martinet et il me fait un peu peur. Accroché dans la cuisine et bien visible, je le lorgne. Il devrait me dissuader de faire des bêtises. Mais en fait non, on coté indiscipline reprend toujours le dessus. Et je suis fessée. Quelle nigaude…

    Sandrine : Patricia, ton martinet est-il aussi un "martinet des familles" avec un manche en bois et une dizaine de lanières en cuir? Le mien a été acheté dans une droguerie il y a plusieurs années, et toi?

    Patricia : Oui mon martinet est un vrai martinet des familles. Il a un manche en bois et une dizaine de lanières en cuir bien solides. Ce martinet était dans ma famille depuis longtemps. Il est très efficace et ne sert pas qu’à la déco.

    Sandrine : Nos martinets sont semblables alors, le mien a des lanières brunes de 40 cms qui sont très cinglantes, j'adore entendre les entendre claquer! Je me surprend à toucher les lanières du martinet lorsque je suis seule à la maison. Caches-tu le martinet lorsque tu as des voisines et amies qui viennent?

    Patricia : Oui je vois que nos martinets sont semblables. J’aime à observer mon martinet suspendu et bien visible en cuisine. Je sais qu’il ne va pas tarder à caresser les fesses et mes cuises. Non je ne cache pas mon martinet.

    Sandrine : Moi non plus, je ne cache pas le martinet, j'attends toujours les réactions des personnes qui entrent dans ma cuisine. As tu déjà acheté un martinet dans une droguerie?

    Patricia : Oui il m’est arrivé d’aller acheter un martinet dans une droguerie. Et toi ça t’est arrivé? Dis-moi Sandrine, tu as eu des réactions de certaine personnes qui on vu ton martinet?

    Sandrine : Oui Patricia, la réaction que j'ai préférée est celle d'une voisine à qui j'avais proposé de boire un café dans la cuisine, elle a vu le martinet accroché bien en vue avec ses lanières pendantes et bien droites, elle n'a rien dit mais dès que j'avais le dos tourné elle regardais le martinet. Et oui également pour l'achat du martinet en droguerie, j'adoooore ce moment de honte. Et pour toi, comment ça s'est passé?

    Patricia : Moi aussi lors de l’achat du martinet, lors du passage en caisse j’avais vraiment honte. Mais j’avais envie de franchir le pas. Je suis devenu toute rouge.

    Sandrine : A chaque achat d'un martinet je me suis toujours vêtue d'une jupe bien courte, le fait d'avoir les cuisses à l'air est franchement angoissant et excitant. T'arrive t-il de corriger avec le martinet?

    Patricia : Lors de l’achat du martinet c’était l’été et j'avais mis un mini short en jean, j’avais donc moi aussi les cuises à l’air. C’est à la fois angoissant, la honte et très excitant. Il t’arrive de corriger avec le martinet?

    Sandrine : C'est si bon ces moments de honte avec le martinet! J'ai posé ma question avant toi, gare à tes fesses Patricia!

    Patricia : Oui l’achat et le passage en caisse martinet en main, c’est un moment de honte et c’est bon. Oui je reçois le martinet. Tu as posé la question avant moi Sandrine, je mérite la fessée.

    Sandrine : Tu mérites effectivement une bonne fessée déculottée, Patricia!!! Et ensuite une bonne fouettée avec le martinet !!! Et en plus tu n'as pas répondu: t'arrive t-il te corriger avec le martinet?

    Patricia : Oui Sandrine je mérite une bonne fessée déculottée en travers des genoux et la fouettée au martinet à la suite. Et au coin fesses bien rouges. Ou je mérite d’être corrigée avec sévérité. Oui il m’arrive de me donner le martinet. Et toi? Dis-moi Sandrine il t’arrive de donner la fessée? 

    Sandrine : Comme toi, il m'arrive de me claquer les fesses en cachette et à me fouetter avec le martinet!

    Patricia : Oui il m’arrive de me claquer les fesses et de me donner une fouettée au martinet. C’est mieux lorsque c’est une autre personne qui me punit avec sévérité. Il m’arrive alors de pleurer mais je sais que je mérite d’être corrigée.

    Sandrine : Préfères tu être fessée et fouettée au martinet par un homme ou une femme? Moi j'adore les scénarios, et toi?

    Patricia : Moi ça m’est égal d’être fessée par un homme ou par une femme l’essentiel est pour moi d’être déculottée et mise en travers des genoux puis mise au coin pour recevoir le martinet. Tu sais j’aime beaucoup les scénarios moi aussi…

    totoche_bernard : Pourquoi tous ces posts de fessée sur un site de tabliers et torchons? Qu'est-ce que cela vous apporte?

    Patricia : Bonjour totoche_bernard. Tu sais très bien en parcourant le site que la plupart d’entre nous sommes adeptes de la fessée et du martinet et la recevons. Le tablier ne gêne pas pour administrer la fessée il suffit de le relever pour mettre le ou la puni(e) fesses à l’air.

    Marine : Bonjour Patricia  effectivement le tablier ne gêne aucunement pour recevoir la fessée. Je porte des blouses au quotidien et suis régulièrement fessée sans problème.

    Patricia : Je suis d’accord Marine, le tablier ne gêne pas pour administrer la fessée. Ces jours-ci il fait chaud je porte un petit short en jean taillé dans un vieux jean. Un short très court. Cuisses a l’air. Le martinet ça claque…

    Sandrine : Bonjour Marine et Patricia, il m'est arrivé de recevoir des fessées ainsi que le martinet lorsque je portais mon mini short moulant en vinyl noir, ça claque vraiment fort!!!

    Patricia : Bonjour Sandrine et Marine. Moi il m’est souvent arrivé de me prendre la fessée ou même le martinet lorsque je suis en mini short en jean ou en nylon. En plus du petit short en jean j’ai plusieurs mini shorts en nylon de différentes couleurs, noir, route, vert fluo… Oui tu as raison Sandrine le martinet quand on est en mini short ça claque vraiment très fort!

    Sandrine : On est un peu les mêmes, alors ! J'adore le bruit du claquement des lanières de cuir du martinet!!! 

    Patricia : Oui tu sais moi aussi je suis comme toi et j’aime le bruit des lanières de cuir du martinet sur mes fesses. Tu sais je sais que je mérite souvent la fessée.

    Sandrine : Vilaine fille, gare à tes fesses et à tes cuisses, Patricia!

    Patricia : Oui je sais que je suis polissonne et que ça pourrait bien chauffer pour mes fesses et pour mes cuisses. Gare a toi aussi, le martinet pourrait bien être décroché…

    Sandrine : Les menaces du martinet, j'adoooore!!!!!

    Patricia : Moi aussi j’adore être menacée du martinet. Et la menace se réalise très vite et la fessée ne tarde pas.

    Marine : J'ai parfaitement conscience que le martinet administré quotidiennement et impératif et toujours très bénéfique.

    Patricia : Oui moi aussi j’ai besoin d’autorité pour me faire obéir et pour me faire filer droit. La fessée en travers des genoux et le martinet je sais que je le mérite bien. C’est vraiment bénéfique…

    Sandrine : C'est vrai Patricia qu'au début être fessée devant une tierce personne peut provoquer une certaine gêne et honte mais pour moi comme il s'agit de la même personne depuis longtemps cela ne me dérange plus. Le martinet est-il accroché bien en vue chez toi aussi, Marine?

    Patricia : C’est toujours la même personne qui te fesse Marine…? Tu connais d’autres personnes qui pratiquent la fessée comme discipline domestique …

    Marine : Oui toujours en général, et parfois par cette femme. Sinon je ne connais pas d autres personnes qui pratiquent la discipline domestique.

    Patricia : Ce matin j’ai du faire la liste de toutes les bêtises faites la veille. Il y en avait beaucoup. J’ai du demander pardon et reconnaître que je méritais la fessée. J’ai du apporter le martinet et j’ai été copieusement fessée. Je suis ensuite restée au coin pendant un bon quart d’heure.

    Patricia : Discipline et rigueur comme d’habitude. Je sais que j’ai bien mérité d’être punie avec sévérité.

    Marine : Bien sûr Patricia les fautes ne doivent en aucun cas rester impunies , apporter le martinet c est reconnaître que pour avoir commis des erreurs nous devons être punies . Il nous faut accepter humblement le châtiment et rester dignes lorsque qu'il nous est administré.

    Sandrine : Oui Marine, tu as raison. Lorsque j’ai fait des bêtises j’accepte la fessée. Je sais que je dois être punie. C’est la condition de mon éducation et la seule manière de me faire filer droit.

    Marine : Bien sûr Patricia, si tu commet des fautes tu dois accepter la punition. Le martinet est indispensable est toujours bénéfique. Une parfaite éducation est importante, basée sur l obéissance, et le respect de la discipline domestique stricte. La punition préventive est également nécessaire afin d'éviter les écarts et relâchements.

    Patricia : C’est vrai Marine que je fais beaucoup de bêtises et que je mérite souvent la fessée. Je sais que je dois respecter une stricte discipline domestique mais je m’en écarte souvent, alors le martinet s’avère la bonne méthode la plus éprouvée… Une bonne fouettée ça fait réflechir. Surtout si on est mise au coin en pleurs avec les fesses bien rouges.

    Marine : Tu sais Patricia le martinet administré très régulièrement permet un excellent maintien de la discipline domestique. La mise au coin quant à elle permet de prendre conscience que la punition est indispensable et toujours très bénéfique. Lorsque je suis au coin je dois rester bien droite sans bouger les yeux baissés en tenant ma blouse relevée, culotte baissée. Après 10/15 minutes je suis autorisée à remonter ma culotte et réajuster ma blouse.

    Patricia : La fessée à la main ou au martinet sont effectivement de bons moyens d’assurer un strict respect de la discipline domestique. Une bonne séance sur les genoux fesses à l’air c’est très efficace. La mise au coin qui suit et la fouettée au martinet ça fait réfléchir. Je dois en plus demander pardon. Tu sais ça me fait aussi pleurer. Mais je sais que je mérite d’être punie sévèrement.

    Marine : Tout a fait d accord avec toi Patricia, la fessée manuelle ou au martinet est toujours très bénéfique, cela fait des années que je reçois la fessée et le martinet et cela m'aide à être très disciplinée.

    Patricia : La fessée manuelle ou au martinet sont nécessaires à une bonne discipline domestique. Ah ce martinet, je le redoute mais je sais qu’il m’est nécessaire. Je reçois la fessée depuis que je suis gamine. Je ne sais pas s’il t’est arrivé de recevoir la fessée aux orties. Ça chauffe pendant un bon moment les fesses et les cuisses. Surtout si après avoir fouetté les orties sont dans la culotté remontée.

    Marine : Oui Patricia lorsque la saison s y prête, je suis régulièrement fessée au orties en principe une fois par semaine. Et je dois garder quelques feuilles d'orties sous ma blouse dans la culotte pendant environ une heure. Les orties sont très disciplinaires.

    Patricia : Je vois Marine que nous partageons les memes méthodes éducatives. La fessée aux orties est très disciplinaire. Ça ne remplace pas la fessée sur les genoux ou le martinet mais à la belle saison les orties caressent souvent mes fesses. Je les redoute parce que la cuisson dure vraiment longtemps. Lorsque je suis au coin avec une poignée d’orties dans la culotte je n’ai pas intérêt à bouger sinon c’est une nouvelle fessée au martinet sur les cuisses… ouille ouille ouille. On ne plaisante pas avec le respect de la discipline.

    Marine : La fessée aux orties cingle moins que le martinet mais si efficacité est due au pouvoir urticant que l on ressent, et cela un long moment après la punition.

    Patricia : La fessée aux orties ne n’est pas vraiment une fessée. Ça cingle moins les fesses et les cuisses que le martinet mais ça laisse des traces bien cuisantes bien longtemps après que l’on ait été corrigé. Que ça fait mal la fessée aux orties. Lorsque j’étais gamine en vacances à la campagne les gamins lorsqu’ils étaient dehors et pas de martinet en vue, ils y avaient souvent droit et moi aussi il m’arrivait d’y avoir droit. Hier j’ai fait des bêtises et en plus j’ai menti en croyant échapper à la punition. Et puis j’ai dû tout avouer. J’ai été grondée et la correction ne c’est pas faite attendre. Sur les genoux culotte baissée, une bonne fessée et mise au coin avec une fouettée au martinet.

    Marine : Mentir pour échapper à la punition est une mauvaise idée, la punition ne peut être que plus sévère. Et rien de plus efficace que le martinet.

    Patricia : Oui je sais, tu as raison Marine. Mentir est une très mauvaise idée. La punition est toujours beaucoup plus sévère. C’est la déculottée assurée et la martinet en plus. Je ne sais pas s’il t’arrive de mentir…

    Marine : Non Patricia je ne mens jamais, mais malgré tout je suis régulièrement fessée pour chaque erreur commise.

    Patricia : Oui tu sais Marine, moi c’est exactement la même chose. Tout écart est immédiatement sanctionné d’une bonne fessée déculottée. Il m’arrive souvent d’avoir les fesses rouges. Je sais que j’ai besoin d’être corrigée, c’est nécessaire pour mon éducation. À la main ou au martinet.

    Patricia : Au martinet c’est la fessée qui me fait filer droit.

    Marine : Le martinet permet d être toujours bien cadrée. Nous devons avoir conscience qu'il doit être administré pour corriger les fautes commises et le recevoir très régulièrement est indispensable à nôtre éducation stricte.

    Patricia : Oui tu as raison la punition au martinet nous permet de prendre conscience de nos fautes. Je sais que j’aurais souvent tendance à dévier, la fessée est là pour me ramener dans le droit chemin. Je sais que c’est nécessaire. Moi aussi je suis régulièrement fessée. Je sais que je le mérite. Lorsque je désobéis ou fais des bêtises je dois m’en accuser demander pardon et je reçois aussitôt une bonne fessée. Le martinet est décroché…. Et c’est la fouettée.

    Fesschaude : Moi ce n'est pas le martinet fessée aux orties sans préchauffage pour finir a la spatule flexible croyez moi mes fesses cuisantes du mal à m'asseoir.

    Patricia : Le fessée aux orties, je connais aussi. La cuisson se fait sentir longtemps après la punition. Chez nous c’est en effet plutôt le martinet et c’est aussi bien cuisant, ça lasse des traces sur les fesses et les cuisses. La spatule c’est arrivé aussi mais c’est plus rare.

    Fesschaude : J'ai eu droit de fines verges attachées ça pique très fort les fesses sont marquées ce n'est pas des fessées classiques que je reçois comme ma moitié a de grandes mains les claques sont très appuyées il est très sévère quand il me puni par des fessées domestiques qui aime bien châtie bien.

    Patricia : Ce que tu me dis me rappelle mon adolescence. Pendant les vacances d’été, j’allais passer trois semaines chez ma tante à la campagne avec mes cousins. Deux garçons bien dissipés. Tatie était sévère et je me souviens des verges avec lesquelles elle nous donnait la fessée. Elle baissait la culotte et avec les verges nous fouettait les fesses et les cuises. Aille aille ouille…ça chauffait et ça laissait des traces.

    Sandrine : Moi le martinet me fait vraiment peur, et le voir accroché au mur de la cuisine comme lorsque j'étais jeune me flanque franchement la trouille!

    Patricia : Moi aussi tu sais Sandrine, je redoute le martinet et il me fait un peu peur. Accroché dans la cuisine et bien visible, je le lorgne. Il devrait me dissuader de faire des bêtises. Mais en fait non, on coté indiscipline reprend toujours le dessus. Et je suis fessée. Quelle nigaude…

    Sandrine : Patricia, ton martinet est-il aussi un "martinet des familles" avec un manche en bois et une dizaine de lanières en cuir? Le mien a été acheté dans une droguerie il y a plusieurs années, et toi?

    Patricia : Oui mon martinet est un vrai martinet des familles. Il a un manche en bois et une dizaine de lanières en cuir bien solides. Ce martinet était dans ma famille depuis longtemps. Il est très efficace et ne sert pas qu’à la déco.

    Sandrine : Nos martinets sont semblables alors, le mien a des lanières brunes de 40 cms qui sont très cinglantes, j'adore entendre les entendre claquer! Je me surprend à toucher les lanières du martinet lorsque je suis seule à la maison. Caches-tu le martinet lorsque tu as des voisines et amies qui viennent?

    Patricia : Oui je vois que nos martinets sont semblables. J’aime à observer mon martinet suspendu et bien visible en cuisine. Je sais qu’il ne va pas tarder à caresser les fesses et mes cuises. Non je ne cache pas mon martinet.

    Sandrine : Moi non plus, je ne cache pas le martinet, j'attends toujours les réactions des personnes qui entrent dans ma cuisine. As tu déjà acheté un martinet dans une droguerie?

    Patricia : Oui il m’est arrivé d’aller acheter un martinet dans une droguerie. Et toi ça t’est arrivé? Dis-moi Sandrine, tu as eu des réactions de certaine personnes qui on vu ton martinet?

    Sandrine : Oui Patricia, la réaction que j'ai préférée est celle d'une voisine à qui j'avais proposé de boire un café dans la cuisine, elle a vu le martinet accroché bien en vue avec ses lanières pendantes et bien droites, elle n'a rien dit mais dès que j'avais le dos tourné elle regardais le martinet. Et oui également pour l'achat du martinet en droguerie, j'adoooore ce moment de honte. Et pour toi, comment ça s'est passé?

    Patricia : Moi aussi lors de l’achat du martinet, lors du passage en caisse j’avais vraiment honte. Mais j’avais envie de franchir le pas. Je suis devenu toute rouge.

    Sandrine : A chaque achat d'un martinet je me suis toujours vêtue d'une jupe bien courte, le fait d'avoir les cuisses à l'air est franchement angoissant et excitant. T'arrive t-il de corriger avec le martinet?

    Patricia : Lors de l’achat du martinet c’était l’été et j'avais mis un mini short en jean, j’avais donc moi aussi les cuises à l’air. C’est à la fois angoissant, la honte et très excitant. Il t’arrive de corriger avec le martinet?

    Sandrine : C'est si bon ces moments de honte avec le martinet! J'ai posé ma question avant toi, gare à tes fesses Patricia!

    Patricia : Oui l’achat et le passage en caisse martinet en main, c’est un moment de honte et c’est bon. Oui je reçois le martinet. Tu as posé la question avant moi Sandrine, je mérite la fessée.

    Sandrine : Tu mérites effectivement une bonne fessée déculottée, Patricia!!! Et ensuite une bonne fouettée avec le Mmartinet !!! Et en plus tu n'as pas répondu: t'arrive t-il te corriger avec le martinet?

    Patricia : Oui Sandrine je mérite une bonne fessée déculottée en travers des genoux et la fouettée au martinet à la suite. Et au coin fesses bien rouges. Ou je mérite d’être corrigée avec sévérité. Oui il m’arrive de me donner le martinet. Et toi? Dis-moi Sandrine il t’arrive de donner la fessée?

    Sandrine : Comme toi, il m'arrive de me claquer les fesses en cachette et à me fouetter avec le martinet!

    Patricia : Oui il m’arrive de me claquer les fesses et de me donner une fouettée au martinet. C’est mieux lorsque c’est une autre personne qui me punit avec sévérité. Il m’arrive alors de pleurer mais je sais que je mérite d’être corrigée.

    Sandrine : Préfères tu être fessée et fouettée au martinet par un homme ou une femme? Moi j'adore les scénarios, et toi?
     
    Patricia : Moi ça m’est égal d’être fessée par un homme ou par une femme l’essentiel est pour moi d’être déculottée et mise en travers des genoux puis mise au coin pour recevoir le martinet. Tu sais j’aime beaucoup les scénarios moi aussi…
     
    totoche_bernard : Pourquoi tous ces posts de fessée sur un site de tabliers et torchons? Qu'est-ce que cela vous apporte?
     
    Patricia : Bonjour totoche_bernard. Tu sais très bien en parcourant le site que la plupart d’entre nous sommes adeptes de la fessée et du martinet et la recevons. Le tablier ne gêne pas pour administrer la fessée il suffit de le relever pour mettre le ou la puni(e) fesses à l’air.

    Marine : Bonjour Patricia  effectivement le tablier ne gêne aucunement pour recevoir la fessée. Je porte des blouses au quotidien et suis régulièrement fessée sans problème.

    Patricia : Je suis d’accord Marine, le tablier ne gêne pas pour administrer la fessée. Ces jours-ci il fait chaud je porte un petit short en jean taillé dans un vieux jean. Un short très court. Cuisses a l’air. Le martinet ça claque…

    Sandrine : Bonjour Marine et Patricia, il m'est arrivé de recevoir des fessées ainsi que le martinet lorsque je portais mon mini short moulant en vinyl noir, ça claque vraiment fort!!!
     
    Patricia : Bonjour Sandrine et Marine. Moi il m’est souvent arrivé de me prendre la fessée ou même le martinet lorsque je suis en mini short en jean ou en nylon. En plus du petit short en jean j’ai plusieurs mini shorts en nylon de différentes couleurs, noir, route, vert fluo… Oui tu as raison Sandrine le martinet quand on est en mini short ça claque vraiment très fort!

    Sandrine : On est un peu les mêmes, alors ! J'adore le bruit du claquement des lanières de cuir du martinet!!! 

    Patricia : Oui tu sais moi aussi je suis comme toi et j’aime le bruit des lanières de cuir du martinet sur mes fesses. Tu sais je sais que je mérite souvent la fessée.

    Sandrine : Vilaine fille, gare à tes fesses et à tes cuisses, Patricia!

    Patricia : Oui je sais que je suis polissonne et que ça pourrait bien chauffer pour mes fesses et pour mes cuisses. Gare a toi aussi, le martinet pourrait bien être décroché…

    Sandrine : Les menaces du martinet, j'adoooore!!!!!

    Patricia : Moi aussi j’adore être menacée du martinet. Et la menace se réalise très vite et la fessée ne tarde pas.

    Marine : J' ai parfaitement conscience que le martinet administré quotidiennement et impératif et toujours très bénéfique.

    Patricia : Oui moi aussi j’ai besoin d’autorité pour me faire obéir et pour me faire filer droit. La fessée en travers des genoux et le martinet je sais que je le mérite bien. C’est vraiment bénéfique…

    Sandrine : Le martinet est-il accroché bien en vue chez toi aussi, Marine? Marine, comment sont tes martinets, ils ont été achetés dans une droguerie/quincaillerie ?

    Marine : Il y en a plusieurs , différents modèles à lanières plates rondes ou carrées . Il ont été achetés sur internet , excepté pour un acheté sur une petite annonce d une personne vendant un magnifique martinet.

    Sandrine : D'accord, tu n'as jamais acheté un martinet directement dans une droguerie pour ressentir un bon moment de honte?

    Marine : Dans une droguerie , non jamais mais dans un sexshop cela est arrivé. 

    Patricia : Il m’est arrivé d’acheter un martinet dans un magasin. Quel moment de honte lorsqu’on se présente dans le magasin et qu’on passe à la caisse.

    Sandrine : Un magasin est le meilleur endroit pour acheter un martinet, en as tu déjà acheté un dans un supermarché, Patricia?

    Marine : Oui il est vrai qu acheter un martinet dans un magasin présente également un côté plus humiliant .

    Patricia : Non Marine je n’ai jamais acheté de martinet dans une supermarché. Mes martinets ont été achetés dans une droguerie. J’étais en petit short en jean, les cuisses à l’air. Je peux te dire que j’avais bien honte.

    Marine : Moi non plus je n ai jamais acheté de martinet en magasin , seulement un qui a été acheté chez un particulier suite à une annonce . Et avant l'achat le vendeur ayant proposé de l'essayer j'ai dû présenter mes fesses nues afin que l essai soit probant. J'avais honte mais j ai baissé ma culotte et j'ai reçu une trentaine de coups de martinet, et nous avons conclu l achat .

    Patricia : Essayer le martinet c’était la moindre des choses. Baisser la culotte pour l’essayer je suppose que tu as du avoir bien honte. Ça t’a fait quel effet de te retrouver ainsi en position de punie?

    Marine : J étais très gênée et j avais honte mais je savais que je devais l accepter. Après la punition au martinet, j ai remercié en faisant une petite révérence et j ai réajusté ma blouse .

    Sandrine : Il est bien que d'autres client(e)s soient présente dans la droguerie, cela rajoute encore plus de honte lors de l'achat du martinet. De mon côté, les achats de martinets se sont toujours faits comme toi Patricia, les cuisses à l'air avec le port d'une jupe bien courte.

    Marine : Effectivement il est évident que le regard d autres clients ajoute à la honte au moment du paiement a la caisse du martinet .

    Sandrine : Et je ne parle pas des commentaires qu'il peur y avoir de la part des autres clients ou de la vendeuse qui souhaite avoir des détails sur l'utilisation qui va être faite de ce martinet!

    Marine : Oui j imagine très bien, les commentaires augmentent la sensation de honte et pas facile de répondre aux questions en disant que ce martinet est pour être punie. Même si l'on sait que l on mérite le martinet pour nos erreurs commises il est toujours difficile d'en parler.

    Sandrine : En plus lorsque l'on a les cuisses à l'air, c'est un mélange de honte et d'excitation. Etais tu accompagnée pour l'achat de tes martinets?

    Marine : Oui, j étais accompagnée  mais en dehors de ceux achetés sur internet et celui acheté chez un particulier, les autres ont été achetés dans un sexshop , donc il y a peut-être un peu moins de honte.

    Sandrine : Oui, je suis d'accord avec toi. Qui t'accompagnait pour l'achat du martinet par internet?

    Marine : Je suis en couple avec un homme plus âgé et très strict sur la discipline domestique. Et c est lui qui m'a accompagné, une fois chez le vendeur, le martinet a été essayé devant le vendeur et sa femme. J'avais honte mais comme c'était chez un couple pratiquant la fessée au martinet, j'étais pas trop gênée. Ce couple a su me mettre à l'aise.

    Patricia : Dans notre couple la discipline domestique s’impose avec rigueur. C’est vrai que je suis restée immature et capricieuse. Tout écart est aussitôt sanctionné par une bonne fessée et le martinet aussi est souvent de la partie. Il est suspendu dans la cuisine et veille sur ma bonne tenue. Lors de l’achat du dernier martinet, nous en avons eu plusieurs, j’étais accompagnée et j’avais les cuisses à l’air. Moi aussi je connais plusieurs couples qui pratiquent la fessée et le martinet.

    Sandrine : Et chez toi Marine, le martinet est-il accroché à un clou bien en vue dans la cuisine? Je suis restée comme toi Patricia, assez capricieuse, et lorsque la fessée me manque je sais ce qu'il me reste à faire.

    Patricia : Oui c’est vrai rien de mieux qu’une bonne fessée pour mettre un terme à mes caprices. Le martinet suspendu dans la cuisine veille au grain et mes fesses en redoutent la cuisson…

    Sandrine : Te fais tu gronder pendant que la correction  Moi oui, et j'adore entendre les mots "fessée" et surtout "martinet" pendant la correction

    Patricia : Oui je me fais gronder avant et pendant la correction. On me promet la fessée et le martinet pour me calmer. Mais la correction ne tarde pas. C’est vrai que les mots fessée et martinet me font frémir. La honte d’être traitée comme une gamine… La pire honte c’est lorsqu’on me dit : «Je t’assure que tu vas te prendre une bonne déculottée…»

    Sandrine : Ah oui alors, le ton est alors donné, on va se retrouver rapidement "les fesses à l'air", plus aucune protection au moment de se faire claquer le derrière!!! J'aime aussi prendre quelques bonnes claquées sur les cuisses... Quelqu'un(e) connait-il une droguerie à l'ancienne qui vend encore des martinets?

    Marine : Je conseille vivement la discipline domestique stricte et le martinet est indispensable à son respect, il est normal que les erreurs commises et les caprices soient sévèrement punis. Lorsque je dois être fessée je présente mes fesses de façon parfaite après avoir relevé ma blouse et baissé ma culotte. Chez nous la blouse blanche stricte à ceinture nouée est obligatoire pour les tâches ménagères et le service se fait impérativement en blouse rose et tablier blanc. Je dois toujours être en blouse au quotidien, cela fait partie de la discipline domestique stricte.

    Patricia : Oui moi aussi je prends parfois de bonne claquées sur mes cuisses nues à la main ou au martinet. La fessée est le meilleur moyen de me faire obéir et je sais que je la mérite. La discipline domestique chez nous est très stricte. Toute désobéissance est immédiatement sanctionnée. Je suis très capricieuse, alors je me retrouve vite en travers des genoux, fesses à l’air.

    Marine : J'ai parfaitement conscience que la fessée au martinet doit être administrée pour toute erreur ou faute et que la fessée quotidienne doit être impérativement administrée afin de maintenir la discipline domestique stricte au plus haut niveau .

    Patricia : Il arrive que je sois menacée de recevoir une bonne fessée, en présence d’autres personnes. Je me mets à rougir et ça me fait vraiment honte.

    Marine : Effectivement Patricia, être punie par la fessée ou le martinet devant d autres personnes créé une certaine honte et cela est également très humiliant.

    Patricia : Est-ce que ça t’est déjà arrivé Marine…

    Marine : Oui tout a fait, cela m'est arrivé assez souvent, devant une voisine d'un certain âge qui estime que la punition est indispensable au maintien de la discipline domestique stricte pour sanctionner les fautes commises.

    Marine : Et m arrive bien sûr encore assez régulièrement.

    Patricia : Cela m’arrive aussi assez souvent.

    Marine : Lorsque cette personne vient à la maison pour dîner ou dans l'après-midi pour boire un thé, si je ne suis pas parfaite dans le service, je suis punie, cela est normal et c'est devant cette femme, et il arrive fréquemment que ce soit elle qui me punisse. Elle m ordonne de lui présenter le martinet puis de relever ma blouse et baisser ma culotte.

    Patricia : Elle est sévère cette dame et sait se faire obéir… Wouaou. Une maîtresse femme.

    Marine : Oui c est une dame dans la soixantaine très stricte sur la discipline et plutôt sévère. Elle estime qu'une jeune femme doit obéir et servir de façon parfaite. Pour elle l'éducation anglaise est certainement la meilleure qui soit. Elle trouve également très bien qu'il soit exigé que je porte la blouse au quotidien. Et que je fasse le service en tablier blanc.

    Patricia : Oui je suis d’accord la discipline domestique nous est nécessaire. La fessée je sais que j’en ai besoin pour filer droit et obéir. Je vois que je ne suis pas la seule. Nous connaissons deux couples qui pratiquent le fessée et la martinet. On peut en parler. Et aussi il m’arrive d’être corrigée à la main ou au martinet par une personne de cet autre couple.

    Marine : Il est évident que nous ayons besoin de la punition pour respecter la discipline domestique stricte. Elle nous est indispensable pour toujours être bien cadrée. Cela nous évite les écarts de conduite et les relâchements. Si nous commettons des fautes il nous faut lorsque nous en avons l'ordre baisser notre culotte et présenter nos fesses sachant que si nous sommes punies c'est pour notre bien, pour que notre éducation soit parfaite et que nous soyons obéissante et disciplinée.

    Patricia : Connais-tu d’autres couples qui pratiquent la discipline domestique et la fessée punitive…?

    Marine : Je connais uniquement un couple qui comme nous pratique la discipline domestique stricte et la fessée et le martinet.

    Patricia : Est-ce qu’il t’arrive d’être corrigée par quelqu’un de cet autre couple que tu connais?

    Marine : Oui Patricia cela m'est arrivé plusieurs fois lors de dîners à la maison…

    Patricia : Moi c’est la même chose et cela m’est arrivé plusieurs fois de me faire corriger par une personne de l’un des couples que nous connaissons et qui appliquent la discipline domestique. Lorsqu’ils viennent chez nous ou que nous allons chez eux. Les deux couples que nous connaissons ont aussi le martinet bien en vue. Je l’ai vite repéré…

    Marine : Il est normal que le martinet soit toujours bien en vue pour nous rappeler que toute faute sera punie.

    Patricia : Tu as raison Marine. Dans les deux couples que nous connaissons j’’ai tout de suite repéré le martinet. Je me suis rendu compte par la suite qu’il servait…

    Marine : Il est évident que le martinet ne doit pas être uniquement là pour être vu, il est là pour servir lorsque cela est nécessaire. Les erreurs commises doivent être sanctionnées et lorsque j'en ai l'ordre je présente le martinet et relève ma blouse et baisse ma culotte. Tout mouvement d'humeur est interdit et la punition doit toujours être acceptée avec humilité et dignité. La punition est indispensable pour corriger les fautes commises et les effacer. Ne pas les corriger pourrait provoquer des relâchements non acceptables. La discipline domestique doit être stricte et en tant que servante il faut impérativement en accepter les règles.

    Patricia : Oui Marine lorsqu’on a fait des bêtises on doit être punie. Inutile de se lancer dans des jérémiades. Différer la punition entraînerait un relâchement inacceptable de la discipline domestique. La culotte doit être baissée et le martinet doit faire son office et cingler les fesses.

    Marine : Pour ma part après avoir relevé ma blouse je dois moi même baisser ma culotte et une fois en position je dois dire: «Je suis prête à être punie et reconnais mériter la punition qui va m être administrée».

    Patricia : Lorsque j’ai fait une bêtise on me dit «Viens ici tout de suite recevoir ta fessée…»; le martinet est a portée de main. Je me présente sans attendre, toute penaude. Je n’ai pas besoin qu’on me le dire, je baisse ma culotte. Si je rechigne la punition est doublée… aille aille ouille!  «Tiens, tiers et tiens, ça t’apprendre à obéir.» Le martinet ne chôme pas.

     


     

    Encouragez les autrices à écrire encore, voire même a écrire des récits complets…

    « Face-sittingUn patient bien soigné »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Ramina
    Lundi 2 Septembre à 18:37

    Amis de la fessée considérée comme un des beaux arts de la discipline ...bonjour et  préparez vos fesses !

    Marie Souillon a un talent particulier pour dégoter des images et des textes originaux et significatifs sur le passionnant ( et cuisant ) sujet de la fessée, avec ou sans blouse  .  En voici un qui vaut son pesant de claques au fesses, sous forme de réjouissants dialogues ( rien à voir avec le film de 1960 "Dialogue des carmélites"), entre des ferventes adeptes de la fessée qui en glorifient les bienfaits disciplinaires.  Hommage appuyé au martinet par des gourmandes de sensations fortes sous les lanières. Non seulement la fessée est la punition la plus normale qui soit , mais ces dames en demandent et  redemandent à satiété. Plus qu'un aveu, c'est comme une profession de foi.

    Sandrine :J'adore le bruit du claquement des lanières de cuir du martinet!!!

    Patricia : Oui tu sais moi aussi je suis comme toi et j’aime le bruit des lanières de cuir du martinet sur mes fesses. Tu sais je sais que je mérite souvent la fessée.

    C'est qu'on en veut de la fessée! En blouse, en jupette ultra courte, ou en nini short de nylon parce que ça claque fort. De là à penser qu'on en mouille sa culotte , rien qu'à l'idée de s'en prendre une... il n'y a qu'un cinglée de martinet  de distance...! Ramina

     

    2
    Peter Pan
    Lundi 2 Septembre à 19:28

    Amis des Spice Girls de la fessée bonsoir, 

    C'est fou ce que la fessée peut susciter comme enthousiasme !! Ca discute de fessées comme d'autres des derniers modèles de la collection YSL. Et ça papote  sur le bruit du cuir le soir dans les chambrées au clair de la lune rousse, de la fouettée aux orties... avec ou sans culotte... avec blouse relevée ou non... un vrai catalogue à la Prévert !!!  !! hi hi hi !!  

    Peter.

    3
    Patricia
    Mardi 3 Septembre à 10:06
    Mille fois merci Marie. Magnifique travail, c’est génial. Je n’y croyais pas. Je suis vraiment contente d’avoir participé avec les copines et d’autres. Oui j’aimerais écrire un récit complet ce serait fabuleux. Patricia.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Clodinette
    Mardi 3 Septembre à 11:42

    à toutes les participantes au florilège presenté par l'animatrice (généreuse!) de ce site, sur la fesséee pour toutes et tous , Marie offre un abonnement gratuit aux recits de fessages avec illustrations, produit par Ramina et Peter ! une seule condition: faire un commentaire ( même petit !) apès lecture , pour encourager les auteurs ;

    clodinette

      • Peter Pan
        Mardi 3 Septembre à 16:03

        Amis des auteurs bonjour

        Grand merci pour ces encouragements, ma bonne Claudie toujours Nette. Ca fait rudement plaisir à tous et toutes qui nous lisent (même sans toujours commenter ! Dommage) 

        Peter.

    5
    Patricia
    Jeudi 5 Septembre à 09:15

    Encore merci pour ces encouragements. Merci aussi à ceux qui nous lisent et surtout à ceux qui commentent. On ne peut qu’inciter ceux qui lisent à commenter. Vous verrez c’est  vraiment sympa, alors n’hésitez pas à échanger. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :