• Echange d'expériences

    De quoi parlent ces deux belles nurses en blouse bleue? Elle parlent de fessée, bien sûr, et elles échangent leurs bons trucs de fesseuses, pour le plus grand plaisir et la plus grande douleur de leurs victimes.

    « La plante des piedsUn grand coup de balai »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:37

    Bonjour,

    Voilà deux Matron-nurse de chez Sa Gracieuse Majesté. "And,now, my little present, from Paris... So french," le petit tape-cul" , Jessica darling ! - Oww ! My God ! What a lovely spanking tool ! Marvellous, darling ! Very good for my little hubby !   - Yes, I advise you it.  You can smack very hard ! No problem ! - A very romantic spanking ! I am so excited !  Oh, thank you, Nancy ! Thank you very much ! It will be a very unforgettable evening ! (Driiing! ) - God Gracious ! My husband ! " Traduzzione : "Et maintenant, mon petit cadeau de Paris... Si Français... "le petit tape-cul", Jessica chérie! - Hooo ! Mon Dieu ! quel adorable instrument de fessée ! Merveilleux, chérie ! Très bon pour mon petit mari ! - Oui, je te le recommande. Tu peux claquer très fort ! Sans problème ! - Une fessée très romantique ! Je suis si excitée ! Oh merci , Nancy ! Merci beaucoup !  Ce sera une soirée inoubliable ! (Sonnerie) - Bonté Divine ! Mon mari ! "                                                  Coupez. Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :