• Douleur et plaisir

    Douleur de la fessée, plaisir de la tétée.

    « Deux infirmières en blancLa couche sous le tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Lundi 27 Février 2023 à 09:43

    Bonjour,

    Voilà un bon slogan (merci Marie) qui sonne comme une marque de martinet. Hi  hi hi hi  Ou inversement : "plaisir de la fessée, douleur de la tétée !". Voix cff :  "Maman, votre garnement refuse de boire son lait vitaminé ? Il le régurgite après sa première gorgée avalée ? Mamans, il vous reste une solution : la fessée ! Avec notre nouvelle palette pour fessée "klakou'net", et le lait du matin devient une fête !!! Klakou'net, dans toutes les boutiques de fournitures pour grands bébés turbulents !! Klakou'net ! 75 avenue De Ségur- Paris ". - Attention, Peterounet, sii tu refuses de finir ton lait vitaminé, Maman Louise va te fesser sur ses genoux avec sa "Klakou'net". - Eh ben, moi, j'dirais à tata Gladys que tu m'as donné la fessée ! et toc !" . Coupez. Peter.

    2
    Patrice
    Mardi 28 Février 2023 à 12:20

    Oui et moi je dis la fessée tu la mérites vraiment et clac clac clac... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :