• Double bardex

    Double bardex

    Double bardex. La canule à lavement avec un ballon que l'on gonfle dans l'anus, un autre ballon que l'on gonfle à l'extérieur, pour ne pas en perdre une goutte. On voit bien le dispositif, dans la main gauche de la lavementeuse, les ballonnets, dans sa main droite, la poire du ballonnet intérieur, qu'elle gonfle pour la démonstration. On voit aussi l'embout noir pour fixer le tuyau qui viendra remplir le dispositif. Et on voit bien le tuyau blanc, translucide, qui amènera le liquide à l'intérieur.

    D'après ce que je sais, mais je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer, c'est un équipement assez fragile, et il faut le choisir de grande qualité, et donc cher, si on ne veut pas être déçu.

    Bien sûr, la lavementeuse est très belle aussi, nue sous son tablier à bavette blanc, et j'aime ses lunettes.

     

    Double bardex

    Et voici la lavementeuse avec sa victime, heureux homme…

    Elle va lui enfiler la canule, gonfler un peu le ballonnet intérieur, puis gonfler un peu le ballonnet extérieur, pour que tout soit bien en place. Puis elle augmentera la pression, surtout du ballonnet intérieur, pour la dilatation du rectum, qui est si agréable, comme si on avait un gros caca qu'on n'arrive pas à sortir.
    Et ensuite, quand l'étanchéité sera assurée, en route pour deux ou trois litres de liquide, qui lui gonfleront le ventre sans aucune possibilité d'en réchapper.

    Et, pendant qu'il gardera le lavement, la branlette, ou, qui sait, la sucette…

     

    « Domination lesbienneEn famille pendant le confinement Épisode 7 Harnais et lèche-derrière »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Naughtydoc
    Lundi 1er Août 2022 à 06:20

    That is nurse LC Love.  She posts great stuff on fetlife!

    2
    ramina
    Lundi 1er Août 2022 à 12:11

    hello, les pro du pot !!

    Ouawww voilà une  version de la gonflette un peu différente de celle des salles de "muscu". A côté de ça les manches de martinet dans le derrière (quoi qu'il y en a de bon diamètre avec de grosses cannelures) ou autres plugs classiques, c'est de la rigolade. Déjà au repos le ballonnet est impressionnant alors, après introduction et  gonflage à l'intérieur, il y a de quoi vous remonter le trou de balle aux amygdales ... (rire) L'ingéniosité au service de la dilatation !  N'est -il pas ? Ramina

      • PeterP
        Lundi 1er Août 2022 à 13:28

        Bonjour Ramina...And Mr Naughtydoc, 

        Perso, rien qu'à voir l'attirail, moi, je tombe dans les pommes (mais doucement ! Rires). "Ils ont fait venir un savant de Marseille. Le mec lui a dit :" Faut vous enlever les amygdales ! " (Coluche). En tout cas, faudrait pas avoir de problèmes hémoroïdaires.  Sinon...  Courageux, le gars !                                    Peter.

      • PeterP
        Lundi 1er Août 2022 à 13:29

        Hello... 

        Comme pour la pub : "Va donc chez Speedy ! Speedy ! Les pros du pot !".                 Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :