• Domination avec soubrette

    Madame se fait aider, dans cette vidéo:

    https://k2s.cc/file/d7019dbec11f7

    « Deux pour une sucetteDouble dames »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:30

    Bonjour...

     Hou la la ! Ca rigole pas là ! Wahou ! Mais pourquoi tant de sévérité ? Chez les femmes, l'union fait la force bien sûr !        "- T'inquiètes, ma chérie ! Ton macho de mari, j'vais t'le mater, moi ! Au fouet, qui va obéir ! Crois-moi, il va v'nir me bouffer dans la main ! Girl Power ! (...) Plus fort la baguine ! (...) T'en fais pas, il a la peau dure ! Ses états d'âme, j'm'en cogne !      - Qu'est-ce qui jacte ? (...) Il parle dans un sabir saxon... il dit... il répète (...) qu'il ne recommencera plus. (...) Ouais c'est ça, co*******d ! Prends nous pour des oies blanches ! Et tu crois, pôv' taré qu'on va gober ça !???? (*********)  " Coupez. Peter.                     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :