-
Deux usages pour une domestique
Une domestique peut servir à bien des choses.
Tout d'abord, et c'est l'utilisation la plus normale, à faire des tâches ménagères. Et, parmi ces tâches, faire les plus sales et les plus humiliantes, et les faire de la façon la plus humiliante. Comme, par exemple, cette domestique en joli tablier à bavette qui brosse le carrelage à quatre pattes sous les yeux de sa maîtresse. Bon, comme le seau est vide, et que le carrelage n'a pas l'air mouillé, on se doute bien que c'est juste pour la photo.
Une autre utilisation de la domestique est, comme ici, de se faire fesser par elle, Très pratique quand, comme moi, on aime à la fois être soumis et dominer un peu. Il est humiliant d'être fessé par sa domestique, et il est encore plus troublant de lui donner l'ordre de vous fesser, non?
Tags : Domestique, Soubrette, Tablier à bavette, Tablier-taille, Ménage, A quatre pattes, Martinet, Fessée
-
Commentaires
2Carla PlumeauMardi 30 Juin 2020 à 14:13J'aime cette sensation d'être surveillée par Madame, d'être fouettée à la première faute, une domestique doit toujours être sous la pression de ses Maitres
3MarineDimanche 24 Mars à 18:58Entièrement d'accord avec Carla plumeau , le fait de se sentir surveillée pendant les tâches ménagères ajoute une pression supplémentaire ainsi qu une certaine appréhension en ce qui concerne la punition .
Pour ma part avoir conscience que le martinet est toujours prêt à tomber a la moindre faute m incite toujours à m appliquer tout en sachant qu a un moment ou un autre je vais devoir relever ma blouse et baisser ma culotte pour subir le martinet .
Ajouter un commentaire
Bien que sur la première image, il s'agit d'une mise en scène, je trouve que c'est humiliant quand meme. On notera que l'attitude est volontaire.
Dans la deuxième utilisation, je connais aussi cette contradiction avec l'envie de diriger les soumis(es) pour ma propre humiliation par tiers....J'aime que les soumis hommes soient en premier lieux des sex toys vivants.