• Bondages et encordages

    Ne pas confondre encorder et s'accorder…

    Bondage

    Du vrai bondage, mais est-ce vraiment un tablier? Ça y ressemble, mais je n'en suis pas sûr. Vous me direz votre avis en commentaire. En tout cas, bandeau et bâillon sont très bien à mon goût.

    Bondage en blouse

    Même genre de bâillon, comme j'aime, même si ce n'est sans doute pas vraiment un torchon. Et là, effectivement, la fille porte une blouse.

    Bondage et bâillon

    Une tenue plus selon mon coeur, tablier à bavette et grande coiffe blanche.

    Bondage et bâillon

    Et le regard horrifié devant ce qui l'attend. Dites nous en commentaire ce qui peut bien l'attendre.

     

    « Deux usages pour une domestiqueHumiliation en noir en blanc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 21:00

    Image 1 je ne pense pas qu'elle soit en tablier.

    Image 2 la couleur du collant est trop opaque.

    La dernière, sur les 2 photos, c'est un groupe d'hommes qui l'attend.

    2
    claude
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 17:12

    moi j'aime la jolie fille en blouse bleue

    3
    ginette
    Samedi 11 Août 2018 à 08:18

    toutes ces bonnes ligotées sont de bonnes élèves de l'école des bonniches.En effet elles ont appris à servir même passivement. on peut supposer qu'elles ont un temps de repos entre le service du déjeuner et du diner. mais elles aiment tant leur profession , cest une vocation, elles veulent servir leurs patrons  en leur faisant plaisir. c est le service à la personne   avec les yeux. une bonne qui ne pratique pas son service domestique est ligotée baillonnée et  elle attend à l'office ou dans le placard à balais. pour elle  c est du repos. alors les patrons jouissent de leur bonne en la voyant ainsi entravée. elle ne sera libérée qu'à la reprise de son service domestique.

    belles photos qui font comprendre aux bonnes a tout faire quelle est leur position sociale….



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :