• Deux travestis, je pense

    Oui, je sais, je vous montre beaucoup de travestis, mais il y en a beaucoup en photos sur Internet.

    Piquet

    Je dis "travesti" à cause des cheveux courts, mis c'est peut-être une femme. En tout cas, le tablier est joli, les bas blancs, ça va, je n'aime pas les bas, encore moins les collants, mais je ne suis pas opposé aux bas blancs. Et la position au piquet au coin, culottes baissée sur le cul rouge, j'adore. On aurait peut-être pu lui imposer les mains sur la tête, non?

    Cagoule

    Là, pas de toute, je pense, un homme en blouse et tablier de femme. Blouse courte, tablier un peu fantaisie, photo un peu floue.

    Mais j'aime beaucoup la cagoule blanche. D'une part parce que je ne supporte pas les photos avec le visage flouté, ou avec la tête "coupée". Je comprends qu'on ne veuille pas montrer son visage, mais il est si facile de porter, pour la photo, un masque ou une cagoule. D'autre part parce que la plupart des cagoules que l'on voit sont noires, et plutôt cuir, et que celle-ci est blanche, et sans doute latex, ce que je préfère.

    Mais j'aimerais que, en commentaire, vous me disiez que vous pensez de cette cagoule particulière, à trous, y compris pour la bouche, ce qui ne permet pas, quel dommage, de sucer.

    « Maid4panties, tout est ditEt les gants? Elégants… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :