• Et les gants? Elégants…

    Le jeu de mots est facile, je le reconnais.

    Gants latex

    Voici d'abord tous les gants exposés dans la cuisine, et l'amatrice en blouse de latex, je pense, et tablier par-dessus. Le masque, les lunettes, la perruque lui garantissent l'anonymat.

    Je n'aime pas particulièrement les gants, mais je pense à tous ceux qui en sont fous…

    Gants latex

    Et voici la gantée au travail, parce que les gants, c'est pour travailler, et notamment pour le ménage et la vaisselle.

    A ceux que ça fait bander, toutes mes amitiés!

    « Deux travestis, je penseHeavy rubber »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicogant
    Vendredi 24 Août 2018 à 22:23
    Merci pour ces belles photos...malheureusement trop peut de vidéos de ce fetichisme des gants en caoutchouc
    2
    Samedi 25 Août 2018 à 16:46

    C'est vrai, peu de vidéos, peut de récits aussi. Si quelqu'un écrivait un beau récit de tabliers de de gants, je le publierais volontiers.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :