• Deux tabliers pour une lavemeteuse

    Deux tabliers pour une lavemeteuse

    Blouse, gants, masque même, mauve, et tablier rouge à pois blanc, est-ce bien seyant?

    Deux tabliers pour une lavemeteuse

    On voit bien qu'elle va lavementer dans cette tenue, tout est prêt, je crois.

    Deux tabliers pour une lavemeteuse

    Mais le rose est mieux, je trouve, surtout sans rien dessous, et avec gants et masque assortis.

    Deux tabliers pour une lavemeteuse

    Dans la salle de bains, avec un regard coquin…

    Deux tabliers pour une lavemeteuse

    Les mains sur les hanches, délicieuse…

    Deux tabliers pour une lavemeteuse

    Et en train de préparer son matériel…

    « Gouines baveusesPunition en tabliers »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:27

    J'adore le rose !

      • Lundi 23 Mars 2020 à 14:25

        Moi aussi, le rose a ma préférence…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :