• Deux saucissières

    Une saucissière, ça manipule les saucisses. Et il est agréable, pour un homme, de se faire manipuler la saucisse. Encore faut-il que ce soit dans le bon contexte.

    Deux saucissières

    Voici une saucissière du genre sévère Belle, certes, mais impressionnante, avec ce tablier de caoutchouc marron par dessus sa blouse bleue. On voit la longue ceinture du tablier renouée devant, on voit ses bras nus, puissants, et le haut de sa poitrine.
    Le cadre dans lequel elle exerce est sombre, on dirait un sous-sol, avec des vasistas à barreaux. Un homme est attaché sur un drôle de siège, sans doute par des bracelets en cuir aux poignets, on les voit, et aux chevilles, je pense. La roue que l'on voit doit servir à basculer le siège.
    Quant à la saucissière, elle est branleuse et fesseuse, la main gauche sur la saucisse bandante, la main droite sur la strappe qui lui sert, en même temps, à corriger le deuxième soumis, dont on voit déjà les fesses marquées et les couilles rasées.

    Deux saucissières

    Une saucissière bien différente. D'abord, elles porte une tenue de cuisinière, blouse blanche (le blanc va si bien aux Noires), toque blanche, et ce merveilleux tablier à bavette à carreaux bleus et blancs.
    Le décor est plus rassurant, c'est, de toute évidence, la cuisine d'un restaurant pù, sans doute, elle travaille.
    Et l'homme nu, que fait-il dans ce décor? C'est le plus intrigant, je crois.

    « Chatouillatrice en longue blouse blancheChatouillée dans la cuisine en blouse et tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :