• Dessins divers, dessins pervers

    Suceuse

    Une jolie suceuse animée, avec giclette, vous aimez?

     

    Lavement

    Maintenant, reste tranquille, ma poupée. Quand Nounou aura pris ta température, elle te donnera un bon lavement bien savonneux et bien chaud. Et après, tu auras une bonne dose d'huile de ricin et une couche.
    Je ne savais pas que tu étais aussi agité, tu fais les mêmes petits cris que quand tu reçois ton lavement.
    Je pense qu'il y a quelqu'un qui rêve que sont petit cucul dodu tout nu soit bien titillé.

    Non, nounou, pas un autre lavement, non, s'il te plait, nooooon!

     

    Shemale

    J'aime les shemales avec ce "quelque chose en plus", mais je trouve, là, que le quelque chose est trop gros.

    Shemale

    Même remarque pour celle-ci.

     

    Fouetteuses

    Ah, les fouetteuse, la maîtresse et sa domestique, délicieusement rétro.

    Popo

    Et un gros accident pour finir.

    « Tablier et piedsJaponaiseries »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :