• Dessins de fessées

    Franco est un dessinateur de fessée à qui nous devons des dizaines, des centaines de dessins excitants. Il nous propose, le plus souvent, des femmes très mûres, voire vielles, à l'air revêche, qui fessent des hommes jeunes et musclés. Bon, je ne suis plus jeune, ni musclé, mais j'adore les fesseuses de Franco.

    Ces fesseuses sont souvent des femmes en robe stricte, ou des religieuses. Mais les tabliers sont rares. Je suis d'autant plus content d'avoir trouvé ce dessin où la fesseuse, mûre et revêche, porte un tablier à bavette.

     Ah, je ne traduis pas le titre du dessin, il se comprend facilement.

     

    Et un autre Franco…

     

    Ah, ce dessin est bien connu, mais je le propose, pour faire remarquer qu'il serait bien plus excitant si la matrone portait un tablier, et si l'assistance était entièrement féminine.

    « HeyzoSuceuse vichy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 07:40

    Ses dessins sont magnifiques et, je comprends que le fessifié du milieu soit en érection!

     

    Céline, travesti, 64 ans.

    2
    PeterPan
    Mardi 13 Décembre 2022 à 10:00

    Bonjour, 

    Je partage l'avis de Marie. Les vieilles dames ne supportent pas les jeunes gens qui s'adonnent à des lectures licencieuses... On connait leurs rigueur moral, allant jusqu'à fesser elle-mêmes les "coupables" sur leur genoux , dans une position humiliante, surtout devant un public féminin ! En photo 3, il s'agit du dessinateur Jonathan , expert en fesses femmes /hommes et hommes/hommes. L'imposante Matron-nurse fesse le jeune homme, pour avoir refusé la piqûre que s'apprétait à lui faire la jeune infirmière brune sur la gauche qui tient la seringue en l'air... Ce dessin me rappelle des souvenirs personnels  semblables par le contexte  (mais j'étais un patient très docile) mais pas pour la fessée. Quoiqu'avec le temps, je repense à l'une de ces dames, Madame Geneviève, qui venait pour des soins. Grande, assez corpulente, souvent en jupe plissée Burberrys, je me serais bien imaginé jouant le jeune patient rebelle, au final fessé cul nu sur les genoux de la belle dame, devant ma bonne Maman, appelée en renfort... Dingue, le pouvoir de l'imagination. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :