• Des travestis pour tous les goûts

    Quoi de plus sexy, pour un travesti, que le tablier?

    travesti en tablier

    Un travesti mignon et stylé, d'abord.
    "J'ai entendu du bruit dans la laverie, et je ne suis pas rassurée parce que je suis seule à la maison!"
    Ne t'inquiète pas, ma poulette, que peut-il arriver à un joli travesti comme toi? Nos lecteurs vont imaginer en commentaire ce que le visiteur risque de te faire, excité par ta jolie blouse et ton petit tablier.

    ménagère travesti

    Une ménagère travesti, le genre que je préfère. Blouse de maison, tablier-taille en plastique par dessus, affairée devant son évier. Le genre avec lequel je préfèrerais jouer, elle doit bien jouer à la tatie fesseuse.

    travesti salope en tablier

    Et pour finir, la salope suceuse qui n'attend que ça. Mais c'est encore celle que j'aime le moins.

    « Quelle salisseuse préférez-vous?Nostalgie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    michel
    Samedi 17 Mars 2018 à 19:15

    Ah.. La blouse rose sans manche sur la blouse avec manche, vraiment très joli...

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 16:19

    Bonjour l'Ami,

    La première c'est Catherine Nylon, elle va se faire ligoter et baîlloner comme elle aime, ça fait partie son scénario où elle est (faussement) inquiète.

    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :