• Des grosses et des cordes

    Des grosses et des cordes

    Deux belles grosses bien encordées, bâillonnées… Il n'y a pas de tabliers, non, mais j'aime toute cette chair qui déborde

     

    Des grosses et des cordes

    Je me pose deux questions. La première est de savoir si la position la plus inconfortable est celle debout, ou à genoux. La deuxième question, c'est pourquoi les avoir mises dos à dos et pas face à face?

     

    Des grosses et des cordes

    Ah, les voici face à face, nichons contre nichons, et unies par la bâillon.

     

    Des grosses et des cordes

    Ah, enfin, un tablier! Bon, de soubrette, mais un tablier quand même.

     

    Des grosses et des cordes

    Sans tablier, mais on reste dans la cuisine, avec un aspect "bricolé", quand même.

    Des grosses et des cordes

    La même, mais un bondage plus sérieux.

    Des grosses et des cordes

    Vu en plan plus large…

    Des grosses et des cordes

    Sur la chaise, c'est plus confortable.

     

    Des grosses et des cordes

    Oui, et alors? Il y a une grosse, il y a une corde, je tiens mes promesses!

     

    « Tabliers en plastique et en latexLa newsletter »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Doc T
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:02

    With two like this: I would have preferred a nurse's disguise with enema and fisting. The Idea is good but I like something else.

    2
    Moi-Même
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:20

    J'aimerais bien être coucher au sol pour voir sous sa robe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :