• Des dessins inquiétants, mais si bien faits…

    Des dessins inquiétants, mais si bien faits…

    Je commence par le couteau, il ferait froid dans le dos, s'il n'y avait pas se si beau tablier, à la ceinture renouée devant comme j'aime.

    Lavementeuse

    Le masque, la canule, il y a du lavement dans l'air…

    Des dessins inquiétants, mais si bien faits…

    Celle-ci est un peu trop "médicale" pour mon goût…

    Des dessins inquiétants, mais si bien faits…

    Et je n'aime pas l'anesthésie, non plus…

    Des dessins inquiétants, mais si bien faits…

    Pour finir, revenons à une pratique plus saine, la fessée!

    « Change et fesséeExamen gynécologique en vert »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:37

    Etant adepte du caoutchouc, je ne peux qu’apprécier ces dessins !

    Mais je préfère de loin le coté médical dont le rôle est de soulager les maux...

    la deuxième photo...j'adore !

    merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :