• Debout, assis, à genoux

    latex

    Toute de noir latex vêtue, cagoulée aussi, avec un très joli tablier à bavette blanc par-dessus, sinon, je n'aurais pas été intéressé, bien sûr.

    latex

    Elle a changé de cagoule, un modèle mieux adapté au bandeau et au bâillon, et elle est assise, attendant sa punition, j'imagine.

    latex

    Et la voici en laisse (je n'aime pas les colliers et les laisses), et agenouillée, dans une position bien humble. Je pense que le tissu bleu que l'on voit à côté d'elle est un autre tablier, mais je ne sais pas.

    Vos commentaires, merci…

     

    « Miss Kaska fesse à la canneLes énormes culs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :