-
De nombreux fantasmes
Combien de fantasmes réunis sur cette photo?
- Le tablier, bien sûr
- Les gants, ça va avec
- L'écarteur de bouche, pour le plaisir de voir la victime qui bave
- Les bigoudis, bien ridicules
- Et le ménage à genoux, bien sûrEt sur celle-là?
- La blouse
- Les gants de ménage
- La fessée à la brosse
- Et les lunettes, aussi…
Tags : Ménage, A genoux, Tablier à bavette, Gants, Fessée, Brosse, Blouse
-
Commentaires
2raminaSamedi 9 Mars à 13:47Amis des contes fantasmatiques de Peter Pan... bonjour !
Voilà un conte de femmes de ménage, qui déménage et mélange tout ! Mais le lecteur perspicace démasque le trublion et dévoile la forfaiture. Le personnage mystérieux qui a des bourses en cuir sous son Kilt ( grand bien lui fasse!) et soit disant déambule au hasard dans la forêt de Brocéliande, n'est autre que le beau frère du petit Poucet. Pas futé le beauf, il n'a trouvé rien de mieux, pour ne pas se perdre dans la forêt lointaine où on entend le coucou, que de semer des carottes sur son chemin. Un escadron de lapins crétins gourmands, a eu vite fait de tout croquer. Du coup, le beauf du petit Poucet égaré, s'est retrouvé, hagard, devant la chaumière des Ténardiers, qui exploitent une pov' femme de ménage à lunettes en blouse bleue. Médusé, il reconnaît Blanche neige déguisée en Cendrillon dont le Carrosse est garée devant la chaumière. A genoux dans la cuisine, elle nettoie le carrelage avec un écarteur de bouche. Elle en bave passsque c'est beaucoup plus difficile qu'avec une serpillière . Malgré la vitre poussiéreuse, parce que la Belle eu bois dormant, n'a pas encore fait les carreaux, le Sérial voyeur, distingue le géant vert, en train de se prendre un magistrale fessée déculottée, sur les genoux de la sorcière au balai brosse, à cause qu'il a flirté avec la fée Carabossée.... On ne saura jamais ce qu'une institutrice en retraite et madame Alex viennent faire la dedans ! Mais c'est ce qui fait le charme des mystère humides des Contes de mille et une pluie ... Ramina
-
Samedi 9 Mars à 17:18
Bonjour Ramina,
Un beauf, restera toujours un beauf, en plus sous le kilt, on ne risque pas de trouver la moindre dentelle, puisque, suivant la tradition écossaise, c'est à poil qu'il est le gaillard, sous son kilt, il faut aérer tout cela pour que ça ne sente pas le rat enfermé.
Bon après-midi.
Paul.
-
3raminaSamedi 9 Mars à 17:47Bonjour Paul,
Ouais, paraîtrait qu'il n'y aurait rien sous le kilt...bonjour les courants d'air ! En fait, on ne sait pas vraiment. Serait ce une légende comme le Loch Ness. Un monstre sous le lac , un monstre sous le kilt ... ou une queue de rat ? Oula, la , ça craint !
Bonne soirée écossaise
Ramina
4PeterPanSamedi 9 Mars à 20:09Bonsoir amis du tartan d'antan !
Mais enfin, mes bons amis, vous n'y pensez pas ??? Oncle Pit se baladerait en baguenaudant çà et là parmi "les landes de pierres... c'est le décor du Connema-raaaa "... sans protéger ses dessous arrières à la merci d'une mauvaise bourrasque ou d'un chardon ardent ??? Voilà qui serait trèèèèès imprudent, non ? Une méchante épine serait vite arrivée !!! Hi hi hi !!!
Bon Whisk' et so long, boys !!!
Peter.
-
PeterPanSamedi 9 Mars à 20:22
Re... amigoooo de los tardes,
Amusant, non ?? D'une photo de ménagères laborieuses, on en arrive à deviser sous les dessous des Ecossais et de la très hypothétique existence du fameux "Nessie", le célèbre monstre de ce fameux lac de Grande-Bretagne qui s'étend sur 44 km. Les premiers témoignages le concernant remontent au 5è. s. de notre ère et émanerait d'un ermite venu s'installer sur les rives du lac avec ses compagnons de foi. ARTE a diffusé un docu au début de cette année sr cette "légende". Le Dr Bernard Heuvelmans ( Crypto-zoologue) avait étudié son cas dans un de de ces livres consacré aux bêtes mystérieuses... Bonne lecture.
Peter.
-
Ajouter un commentaire
Bonjour ami des ménagères sévères (?),
En ce samedi matin d'hiver froid et nuageux, Oncle Pit, musarde çà et là, comme à l'accoutumée...Sa lourde pelisse jetée sur ses épaules de jockey, et son bâton de marche en main, il chemine sur la grand-route qui serpente dans la campagne silencieuse. L'aube se lève tout juste. Il marche d'un pas lourd quant il aperçoit au loin une chaumine enfumée. "- Ah, voilà une halte tout à fait opportune ! Se dit-il. Je vais m'y arrêter !" Une bourrasque s'engouffre soudain sous son kilt ! " Damned de nom de Zeus !". Heureusement, sa bourse de cuir empêche l'étoffe plissée de dévoiler ses dessous !! Il s'approche d'une des fenêtres et par la vitre poussiéreuse, il assiste à une agitation. Une forte femme en blouse bleue à parements blancs et à manches courtes sur une robe sombre se tient assise et, le bras armé d'une solide brosse à cheveux en bois vernis, fesse un homme de petite taille, au postérieur dénudé, qu'elle maintient couché à plat-ventre, en travers de ses puissants genoux. L'homme s'agite, crie, implore, vocifère... En vain ! La furieuse ménagère le fesse de plus belle, lui reprochant sa mauvaise conduite. " Tu as eu l'affront de lutiner sous notre toit cette petite souillon ?? Lui trousser les jupes comme la dernière des catins ??? Et devant moi, ta vertueuse épouse ?? Ca mon coco, tu vas la sentir passer !! Et tu as de la chance que ma bonne amie Marie-Souillon soit absente !! Elle t'aurais reéduqué à sa façon !! Elle t'aurait fessé cul nu au martinet !! Elle adore rougir les fesses des maris grossiers et indélicats avec son légendaire martinet à grosses lanières !! Ses apprentis cuisiniers en savent chacun quelque chose !! " Sur ces mots , elle passe sa longue jambe enbasnylonnée par dessus celles de son filiformesque époux, pour le maintenir dans la honte de sa fessée conjugale. Elle est rouge d'effort et son chignon laisse glisser quelques mèches, Et sa lourde paire de lunettes sombre lui donne l'apparence d'une vieille institutrice d'autrefois... Madame Alex l'en aurait félicité !!!
Peter.