-
Coiffure japonaise
Vous devez le savoir, je n'ai aucune attirance pour les jeux de coiffure, et je ne supporte même pas les jeux avec les cheveux. Mais il y a des amateurs, alors, pour eux:
Une jolie coiffeuse, habillée en petite domestique comme les Japonais aiment tant, robe noire, tablier blanc, coiffe blanche. Mais celle-ci porte, en bandoulière, un sac avec tous ces outils de coiffeuse, et elles nous montre les principaux, le peigne et les ciseaux.
Et en voici deux autres tout aussi jolies. Je préfère celle qui est à droite, parce qu'elle visage plus rond que l'autre. De plus, on ne lui voit pas d'instruments de coiffeuse. Elle est peut-être là juste pour servir le thé.
Et une vue d'ensemble d'un salon. Ce ne doit pas être celui où travaillent les filles des photos précédentes, parce que la tenue est différente, nous avons-là des tabliers-taille et pas des tabliers à bavette, et pas de coiffe... Dommage, dommage.
Tags : Japonaise, Coiffe, Tabiier à bavette, Tablier-taille
-
Commentaires
2Moi-MêmeMardi 12 Septembre 2023 à 19:36un bon champoing a la pisse avant de couper les cheveux
Ajouter un commentaire
bizarre cette façon de travailler en tablier-taille dans un salon de coiffures...cela ne viendrais mème pas à l'idée chez nous, déjà que les coiffeuses portent rarement une blouse en coton principalement,contrairement à nos amies allemandes qui portent volontiers la blouse en nylon...autrement la photo est cosy.