• Classiques fessées conjugales

    Le pantalon aux genoux, la culotte en haut des cuisses, bien couché dans le tablier de l'épouse fesseuse, les mains bien appuyées sur le sol, et on voit que la fesseuse commence par de lourdes claques bien appuyées.

     

    Cette épouse attend son mari pour le fesser, vous remarquerez qu'elle fesse avec un sandale prévue pour ça, pas avec une qu'elle enlèverai de son pied.

     

    Et  une fessée avant de dormir, pour le cas où le mari aurait fait une faute, dans la journée, que sa femme n'aurait pas remarquée.

    « Soubrettes et fesséesTrès grosse fessée »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:30

    Bonjour,

    "Fessées du coucher, épouses destressées !" Ces vertueuses épouses, chastes et dévouées, en ont "dans la (petite) culotte"! Hi  hi hi hi !!! Des "Tantes Gladys" en action !! Moins l'imposante poitrine mais tout aussi attirantes par leur autorité. J'imagine bien ce dialogue : - Alors, réponds moi ? Où étais tu jusqu'à maintenant ? Encore au bistrot, avec tes copains ? Les enfants ont soupé sans toi ! t'as pas honte ? - Je... chuis tombé dans une embuscade, ma chérie ! J'te jure, Mado chérie ! - Et ton embuscade, elle était brune avec des gros lolos ? Hum ? Et elle se parfume au Chenal 4 aussi ? Arrive ici ! - Mais, ma libellule des champs, c'est pas ça, c'est passque... - Ma mère avait raison ! Allez, baisses ton pantalon ! Et plus vite que ça ! Grouille !  - Non,chériiiiie... pas... pas la fessée cul nu comme les gosses ! J'ai trop honte ! -Tu préfères que ce soit Belle-Maman qui s'en charge ! Et elle s'en ferait une joie, mon... chéri ! - Noooon... non, pas... pas ta mère ! Elle... elle frappe toujours trop... trop fooort !  ". Chers lecteurs, je vous laisse à vos méditations conjugales. (NDLR : la dite-Mado est une personne purement fictive qui n'a aucun lien avec une personne réelle. Toute ressemblance serait fortuite. L'auteur.)

    Peter.

    2
    PeterPan
    Jeudi 2 Mars 2023 à 09:44

    Re-bonjour...

    En photo 1, il s'agit d'une tantine de la "maison des taties",  A première vue, le Tonton en question a désobéi aux consignes de Tata et Tata fait panpan ! -" Tu l'as revu, hein, vieux cochon ? Elle te plait bien, hein ? Beaucoup plus que ton épouse dévouée et chaste !! Vieux babouin ! - Pitié, ma colombe des iles !  C'est juste un égarement ! j'implore ta clémence ! Non, pas la fessée comme un gosse, cul nu ! Veronica chériiiie ! - Assez ! Assez ! ton épouse ne trouve plus grâce à tes yeux ! Je suis tout juste bonne à préparer le fricot et... et laver tes slips ! Une pauvre gourde de bonniche !!! Madre de Dios ! " En dernière photo, la belle Domina brune (Miss Shanelle) joue aussi la professeure en institut où elle applique le fessée salvatrice sur ses élèves, en compagnie d'une autre domina blonde. Dans celle ci, elle fait très "Desesperate Housewife par sa tenue et sa coiffure et même presque "nanny" pour adulte... attardé ! Coupez. 

    Peter.

    3
    ramina
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:53

    Amateurs de rondeurs postérieures, à toute heure !

    Magnifique troisième photo, où Monsieur, pyjama baissé, expose  une paire de fesses  d'un superbe rebondissement semblable à ce que l'on peut habituellement admirer d'un derrière féminin.  Comme quoi ces Dames n'ont pas l'exclusivité des rondeurs callipyges. On comprends dès lors que madame ne manque pas une occasion de claquer cet imposant et cependant viril fessier et y prenne certainement plaisir !!!  Vu la couleur on voit bien qu'on n'est encore qu'au début de la fessée... On aurait aimé pouvoir profiter de la fin de la séance  Au passage de l'utilité du chausson quand il passe du pied à la main de la fesseuse ... A éviter, les semelles de feutre si l'on veut pour obtenir un bon claquant ! 

    Ben oui madame , c'est ce que je pense aussi... pareil que vous ... éviter les semelles de feut ... Comment ça je répète tout ce que vous disez ... euuh s'cusez...  que vous dites... Non, non pardon , j'ai pas fait exprès !!!  La fessée, en pyjama à rayures, sur vos genoux ... comme sur la photo...  Ah bon ? Si j'aurais su, j'aurais été au courant !  Ramina

    4
    disks
    Dimanche 5 Mars 2023 à 14:24

    bonjour ; excellant la photo ou la épouse donne la féssée a son ma et aussi MOI jadore donnée la féssée si une femme veux venir cher moi a hyères pour être heureux ensemble.

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 16:58

        Si tu veux venir bavarder sur le tchat, tu y es le bienvenu…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :