• Chez Mamie

    Mamie 

    Allez, ne fais pas l'enfant, ne m'oblige pas à te mettre une autre fessée. Celle-ci ne t'a même pas vraiment fait mal, ton cul est à peine rouge. Maintenant, si te ne veux pas faire ce que je te dis, eh bien, nous resterons ici, sur le palier, jusqu'à ce que je décide de t'en mettre une autre.
    Et si quelqu'un passe et te voir comme ça, tout nu, en pantoufle, le cul rouge, crois bien que ce n'est pas moi qui aurait le plus honte, mais toi.  Tu vas me dire qu'il n'y a que notre appartement et celui de ta mamie sur le palier, tu as raison, mais quelqu'un peut toujours se tromper d'étage dans l'ascenseur, non?

    Alors, tu vas faire ce que je te dis, tu vas gentiment taper à cette porte, et quand Mamie ouvriras, tu vas lui expliquer pourquoi tu es là, pourquoi je te confie à elle, et ce qu'elle doit te faire. Et tu sais ce qu'elle doit te faire? Te traiter comme un bébé que tu es, tout simplement, pendant que moi, je vais aller travailler.

     

    Bon, alors, mon petit, ta mère t'a confié à moi pour la journée, et elle m'a expliqué ce qu'il fallait faire de toi. De toute évidence, elle ne t'a pas fessé bien fort, la rougeur de tes fesses a disparu. Mais cette fessée a réussi à t'exciter, petit vicieux, et il ne faut pas que cette excitation persiste, sinon, comment te punir.
    Alors, quoi de mieux, pour la faire partir, cette excitation perverse, que des photos cochonnes pour te branler devant?

    Et quand tes couillettes seront vides, je pourrai commencer à m'occuper sérieusement de toi.

     

    Voilà, maintenant, je peux toucher ta petite quéquette sans risquer qu'elle me gicle dessus, et, de toute façon, j'ai un tablier.

    Je fais maintenant m'occuper de ton trou du cul, il ne faut pas qu'il reste vide et, tant que tu seras ici, tu porteras un plug. Ça te rappellera que tu es une petite chose à me merci, même au plus intime de toi-même. En même temps, tu auras l'impression de toujours avoir envie de faire caca, ce n'est pas douloureux, mais ça te fera tout drôle. Et quant tu marcheras, ça t'obligeras à écarter un peu des cuisses et à te tortiller. On ne le verra pas, le plug, parce que sur la couche, je te mettrai une blouse de fillette.

    Et alors, mon bébé, tu vas passer une mauvaise journée, crois moi.

    « BeautésL'histoire de Lucien »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ramina
    Dimanche 7 Janvier à 18:30

    Amis des petits formats... bonjour !

    Toc, toc, toc qui qu'est là, qui vient frapper à ma porte ...oui c'est moi, la charlotte qui vient chercher sa culotte ! ( Vielle comptine Thaïlandaise )  L'a pas tort mamie ... pas bien méchantes les fessées sur des petites fesses plates de nourrisson ... Tout juste rosies d'une gentillette couleur pastel. Deux gants de toilettes sur la 2è image.  ... La troisième, partie de jambes en l'air, est un peu bouche trou, . N'en faut pour tous les goûts. Ramina

    2
    Peter Pan
    Lundi 8 Janvier à 08:29

    Bonjour, 

    Miss O'toole nous régale avec ces nounous fesseuses. Avec mister Franco, c'est le duo. Les mamies sévères , gardiennes des bonnes fessées familiales ? Hooo Mamie, oh Mamie Blues !! Yeeaaaaaah !! Mamie voit rouge pas à cause du Beaujôlais, mais de la colère !! et les fesses de son protégé voient la vie en rose !!! Hi hi hi ! Elles sont plus effrayantes que les dames du Patronage le Dimanche chez Madame Lamalisse !!! Madame Louise, c'est Bécassine à côté !!! 

    Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :