• Changement de traitement

    Ah, alors tu dis aux gens que je ne fais que "penser" te punir avec le "traitement du silence"?
    Et si tu leur disais que j'ai changé pour le "traitement du cul nu"?

    Pour information, "Silent treatment" désigne, dans le monde anglophone, une punition qui consiste, pour la maîtresse, à refuser toute relation verbale avec le puni, ne pas lui parler, ne pas lui répondre.
    Il semble que c'est très éprouvant psychologiquement.

    Pour ma part, j'adore les mots…

    « Nounou sévère, nounous rieusesUn bon petit lavement »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Vendredi 2 Février à 20:07

    Bonsoir lecteur du soir, fesseoir 

    Que... que vois-je ? Mais c'est la redoutaaaaable Dana Specht !!! La " old disciplinarian 50's style Mom'", la maman conservatrice à l'ancienne mode !!! Quelle fesseuse !! Une furieuse adepte du Whapmag !!! Et ça claque bien !! Les hommes jeunes comme les plus âgés se pressent pour se faire tanner les miches sur ses genoux. Elle officie toujours en robe ou jupe noire/chemisier dans le pur style conservateur. Elle a son site perso , me semble t-il. Une belle  concurrente éloignée de Tante Gladys... Cette image doit dater des années 90, je pense. 

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :