• Caoutchouc dur et caoutchouc tendre

    Caoutchouc dur et caoutchouc tendre

    Voici le genre "caoutchouc dur". Un vêtement complet, avec capuche, qui doit être, à l'origine, un vêtement de pluie ou un vêtement de mer, et qui est utilisé ici comme vêtement de contention et, j'imagine, de sudation.
    Et par dessus, ce très beau tablier de caoutchouc rouge, le lien autour du cou, la ceinture renouée devant, et la victime (enfin, je pense que c'est la victime, mais ce pourrait être le dominateur aussi, vous me direz votre avis en commentaire) qui prépare le matériel pour le lavement, et vérifie qu'il se gonflera bien pour boucher le trou du cul.

    Pas tout à fait mon genre de tenue, mais j'aime bien.

    Caoutchouc dur et caoutchouc tendre

    Le même genre, mais avec le tablier blanc (je préfère, le rouge du précédent est trop sombre), et une splendide culotte rose qui, garnie de torchons usagés, doit pouvoir contenir quelques litres de pisse ou de merde.
    Un régal, quoi…

    Caoutchouc dur et caoutchouc tendre

    Nous restons dans le dur et les tabliers blancs, avec le lavage du cochon. Dommage que les coiffes, les sous-vêtements et les bottes soit noirs au lieu d'être blanc. Bon, elles pourraient être nues sous le tablier avec une coiffe blanche, aussi. Et, pourquoi pas, que les maîtresses portent également un masque de cochonne, non?

    Caoutchouc dur et caoutchouc tendre

    Bon, puisque j'ai mis "tendre" dans le titre, je finis avec cette jolie bondageuse…

    « Branlette en noir et jauneUne lavementeuse avec de beaux nichons »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :