• Ça va venir…

    - "Maîtresse, je ne voudrais pas dépasser mon rôle de chiotte vivante, mais voici un bon quart d'heure que je suis comme ça, la tête sous votre cuvette…"
    - "Ça va venir, sous-merde salope, ça va venir, je sens que j'ai envie de pisser, je me retiens pour que, quand ça va sortir, ça fasse une longue giclée bien chaude, et pas seulement quelques gouttes."
    - "Merci maîtresse, je patiente, mais, ensuite, quand vous m'aurez pissé dessus, j'aurais droit à votre merde, aussi?"
    - "Oui, je n'ai pas chié depuis hier, ça va sortir. Mais il faudra que tu me lèches le cul, bon, tu auras le museau plein de pisse, mais ce sera la mienne, ça ne me gênera pas."
    - "Oh oui maîtresse, je vous lècherai le cul, et vous me pèterez au visage…"
    - "Et quand ma rosette sera bien détendue, je te chierai dessus un gros et long étron puant!

    « Un grand classique, garde de nuitSuceuses »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:24

    Elle est superbe et quelles belles rondeurs!

    J'envie cet homme!

    Céline, travesti, 65ans.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :