• Ça, c'est une belle femme…

    Tablier de plastique

    Nous commençons par un tablier pas très joli, je l'avoue, mais il y a, comme on dit, "présentation du matériel".

    Gants

    Un tablier rose à motif de cupcakes, qui doit être très courant aux USA, on le voit souvent sur les photos. C'est drôle, ça ne va pas avec le masque chirurgical, ni les gants de latex fin, ni le matériel de lavement que l'on voit derrière. Mais il laisse voir un belle poitrine.

    Gants

    La suite du gantage, je sais qu'il y a des hommes qui peuvent jouir rien qu'en regardant une femme enfiler ses gants.

    Gants

    Et la voici entièrement gantée…

    Ça, c'est une belle femme…

    Un gros plan en tablier blanc…

    Nurs

    Toujours des gants, mais là, on change de tablier. Et ce tablier je l'adore, blanc, à bavette, poches en bas, un peu de volants sur les côtés et sur les bretelles. Il ne fait pas plus "infirmière" que le précédent, remarquez.

    Nichons

    Tiens, pourquoi mettre les mains sous la bavette du tablier?

    Nichons

    Mumm, une belle paire de néné qui sortent des côtés de la bavette…

    Une lavementeuse avec de beaux nichons

    Et on les voit encore mieux, avec les gros tétons.

    Tablier de plastique

    Et pour finir, ce tablier en plastique transparent. Pas grand intérêt sur le plan de la tenue. Mais il nous permet de voir les belles cuisses, le ventre bien rond, toute cette chair de femme qui a vécu, maternelle, excitante.

     

    Ah, j'oubliais, j'adore les lunettes, mais je comprends qu'elle les enlève sous la douche…

     

     

    « La canne en tablierJolies soubrettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    janyl
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:51

    une amatrice de jeux particuliers comme on peut aimer ici, et fétichiste du gant latex semble t il...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :