• C'est pour la fessée au tape-tapis?

    Tape-tapis 

    Vous venez pour recevoir une raclée avec le tape-tapis? Oui, c'est bien ici que ça se passe. Entrez, tout est prêt pour vous recevoir. Avec qui avez-vous rendez-vous? Ah, vous ne savez pas?  Nous allons régler ça quand même.

    Tape-tapis 

    Ah non, vous n'êtes pas sur mon carnet de rendez-vous. Vous êtes un peu en avance? Vous devez être le rendez-vous de ma collègue. Je devrais vous punir pour être arrivé en avance, mais mon puni à moi va arriver bientôt. Montez donc vous faire battre par ma collègue, c'est à l'étage que ça se passe. 

     

    Tape-tapis 

    Ah, alors, c'est toi qui vient pour recevoir une raclée au tape-tapis, et tu ne sais même pas avec qui tu as rendez-vous? Pas le moindre respect, vraiment! Ça va barder pour tes fesses, tu le sais? 

    Tape-tapis 

    Et en plus, alors que je t'avais dit d'arriver à une heure précise, tu es arrivé en avance! Tu devais être bien pressé de recevoir ta raclée? Ne t'en fais pas, tu la recevra, ta raclée, et puisque tu es arrivé plus tôt, elle sera plus longue que prévu. 

    Tape-tapis 

    En plus, tu as dérangé ma collègue, et tu ne t'es même pas excusé? Alors qu'elle a eu la bonté de ne pas te donner elle-même une fessée d'acompte? Eh bien, je te la donnerai pour elle!

      

    Tape-tapis

    Tiens, voici de quoi t'interdire de t'asseoir au moins jusqu'à demain. Et puis tu vas rester au piquet, et tu ne redescendras que quand ma collègue sera libre pour te donne une fessée de rappel.

    « Fesses rouges et tablier blanc, deuxième épisodeNettoyage du donjon »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :