• Bonnets de bain

    Je ne suis pas fétichiste des cheveux et des jeux de cheveux et, au contraire, j'ai horreur que mes cheveux soient touchés, tirés, salis. Donc, bonnet indispensable.

    Bonnets de bain

    Voici déjà pour les fétichistes, le bonnet de bain avec les lunettes de natation. Les gants de ménage, le tablier à bavette en plastique. Pourquoi les lunettes? Pour se faire abondamment salir sans que cela pique les yeux? Arroser de pisse par plusieurs personnes, par exemple? Votre avis en commentaire, merci.

    Bonnets de bain

    Un bonnet rose, je préfère, mais le tablier est vert, j'aurais préféré ce bonnet avec le tablier précédent? Mais bondage et bâillon, et son regard baissé et soumis.

    Bonnets de bain

    La même avec les yeux levés. Dites nous en commentaire si vous pensez que c'est un regard implorant (eh bien, elle restera comme ça quand même) ou un regard de défi (et alors, la fessée ensuite).

     

    « Quelques dessinsTravesti bigoudis »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :