• Bondages en position assise

     

    Attachée sur lit, oui, mais il n'y a rien pour s'appuyer…

     

    Attachée sur une chaise cannée, c'est intéressant surtout cul nu sur le cannage.

     

    Attachée et assise

    Ici, la chaise est plus confortable, avec même un tout petit coussin.

     

    Bondage et bâillon, du grand classique…

     

    Et sur une chaise spéciale, cuisses écartées, bras en croix, ça fait un peu "donjon", quand même…

    « Domestique punieTraductions »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:36

    Bonjour à tous...

    Mais qui vois-je au milieu de ces demoiselles en détresse ? Mais c'est... c'est miss Alice ! La coquine s'est échappée du dessin et maintenant elle se retrouve ligotée comme un jambon de Noël !!!  Bien fait pour elle ! La Reine de Coeur va la fesser cul nu devant toute la cour. "Miss Alice qui fait des caprices / De la Reine en travers des cuisses / Va recevoir la fessée / comme toujours déculottée/ Et c'est bien faiiiiiiiiiit ! ".

    Peter.

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 18:11

        Bonsoir Peter,

        La miss Alice en question, je lui enlèverais bien son bâillon, histoire qu'elle me fasse une gâterie.

        Bonne soirée.

        Paul.

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 23:55

    Ahm je ne suis pas ce genre d'Alice Paul, parcontre je trouve sa tenue hyper belle, ca me renderai presque jalouse oops

      • Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:46

        Bonjour Alice,

        Je m'en doute et, de toutes façons, il faut qu'elle soit consentante, que ne soit qu'un jeu, bien entendu.

        Bon après-midi.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :