• Bondage mammaire

     Je le dis tout de suite, je n'apprécie pas du tout quand on fait subir des choses ni aux organes génitaux, ni aux seins.

    Mais je sais que certains, et certaines, sont excités par le bondage mammaire.

     

    Ficelés comme deux petits rôtis de viande. 

     

    Non, les colliers de plastique, en plus, c'est moche.

     

    Ils sont énormes, et je ne sais pas comment le gars a fait pour les attacher en quartiers.

     

    J'aime bien parce que la bavette du tablier est ficelée avec…

    « Déculottage et fessée par la domestiqueFesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 25 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :