• Bigoudis

    Je n'aime pas les cheveux, ce qui concerne la coiffure, mais je peux faire deux exceptions, les chignons et les bigoudis.

     

    Bon, elle n'a pas de tablier, et elle fesse à la ceinture, mais sa culotte, ses nichons, ses pantoufles rose, c'est adorable.

     

    Celle-ci est plus grosse encore…

     

    Ah, là, dans la cuisine, en plastique, gants de ménage, en train de dominer un soumis en blouse, je bande!

     

    Et pour finir, bigoudis, tablier et rouleau à pâtisserie.

    « Restons dans le même esprit, si j'ose dire, en parlant de l'analAproned pig »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    PeterPan
    Samedi 25 Mars 2023 à 19:05

    Bonsoir, 

    Ces "Trois Grâces " font assez "mégères apprivoisées" entre la coiffure et leur "sceptre domestique". Et la plus jeune en photo 3 semble sortir d'une série américaine des années 50. Ou mieux (Oncle Peter se répète): une fervente adepte du "Whapmag", ce parfait manuel là-bas de l'épouse fesseuse. Hihi hi hi !! 

    Peter.

    2
    Moi-Même
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 19:20

    J'aime bien la petite culotte de la première

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :