• Bien ridicule, j'aime

    Cirage

    Je ne trouve pas grand intérêt à cette corvée de cirage mais j'aime bien la tenue de ce travesti, la charlotte, surtout. Je n'aime pas du tout les marques des plis sur le grand tablier à bavette, je pense qu'un coup de fer à repasser, avant de le mettre, était indispensable.

    Maid April

    Jolie tenue, mais cet air revêche mérite une punition.

    Maid April

    J'aime moins ce tablier, qui ressemble à une chemise de nuit.

    Maid April

    Il y a quelque chose qui ne va pas, une tenue noir et blanc, je comprends, mais cette chasuble rose dessus! En tout cas, pour avoir eu la mauvaise idée de s'attifer ainsi, la voici menottée aux chevilles et aux poignets.

    « Jeux en blousesDomination du personnel »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:54
    Bonjour,
    J aimes les deux premieres tenues,et encore plus,ma favorite,la troisieme rose tablier rose qui ressemble à une chemise selon notre hote.
    Bisous.
    Solange...en blouse nylon grise et tres longue,blouse masculine que je porte avec une combinaison dessous.
      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:42

        Voyons, Solange, porter une blouse masculine, quelle horreur!

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :