• Barb… des dessins où je me vois volontiers en victime.

    Quelques dessins que je ne connaissais pas…

     

    J'aime ce dessin pour la domestique noire, en blouse bleu et tablier blanc, un torchon à la main, qui assiste à la fessée que je reçois.

     

    Une fessée en pyjama, couché dans le tablier-taille de ma ma maman. Tout est dans une jolie palette de vert pastel, tablier, robe, chaussures. Vous remarquerez que la fesseuse a baisse ma culotte plastique, puis ma couche pisseuse.

     

    Maman me fesse avec un battoir, devant ma soeur, en me réhaussant le cul sur un oreiller pour me fesser plus confortablement.

     

    Après la douche, je vais avoir droit à la fessée donnée à la brosse, et au lavement. Et devant ma tante, qui va faire subir le même sort à mon cousin.

    « Ida Von SchmidtRasage »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    tablier72
    Dimanche 23 Avril 2023 à 10:08

    Moi il n'y a que celle en blouse sale sur la première photo que je regarde.

    2
    Clodinette
    Dimanche 23 Avril 2023 à 13:26
    J'aime bien l,expression sévère des deux dames..
    3
    grischat
    Dimanche 23 Avril 2023 à 23:19

    j'adore la scène de lavage avec son joli tablier rose j'aimerai être dans la baignoire, je voudrais savoir qui a fait ses dessins

    4
    grischat
    Dimanche 23 Avril 2023 à 23:22

    jadore aussi les deux scènes de fessée , surtout celle qui a un joli tablier jaune j'aimerai être sur ses genoux sur son tablier

    5
    PeterPan
    Lundi 24 Avril 2023 à 09:42

    Bonjour, 

    Miss Barbara excelle comme à son habitude dans la fessée maternelle. Les dessins 1 et 2 résument bien le contexte.  Les mamans strictes et  austres tantines sont les championnes de la fessée et les gardiennes féroces de la bonne moralité de leurs garnements et elles s'y emploient avec force brosses à bain et austres claquoirs... Ca rappelle forcément des souvenirs. Et la redoutable taaaante Gladysssss.

    Peter. 

    6
    PeterPan
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:31

    Bonjour Marie,

    Pour les photos de domestique noire, il y a le film "Autant en emporte le vent" avec Clark Gable et Scarlett O'Hara dans la quelle on voit l'actrice avec sa nounou .  

    Peter



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :