• Bancs d'essai des bancs de fessée

    Comment l'aimez-vous?  

    Ce n'est pas un banc de fessée à proprement parler, mais ça ravira les amateurs, dont je ne suis pas, de domination dans un contexte scolaire.

    Un pupitre d'écolier, grande taille, j'imagine, qui attend sa victime. Une canne, un paddle, nous sommes bien dans de la domination anglaise classique. Et une serviette, pour éviter que la sueur, ou une autre sécrétion corporelle, vienne abimer le vernis.

     

    Comment l'aimez-vous?

    Nous sommes dans la même pièce, avec la même canne et la même serviette, je pense, mais nous voici sortis du contexte scolaire. Est-ce un banc de fessée fabriqué spécialement pour cet usage, et pliant, ou est-ce, simplement, une échelle, un escabeau, qui a été détourné pour ce usage?

    En tout cas, l'étroitesse du support doit rendre la position bien inconfortable, surtout si la victime à les chevilles attachées d'un côté, et les poignets attachés de l'autre, non?

     

    Comment l'aimez-vous?

    Toujours dans la même pièce, décidément, c'est un bel équipement, toujours avec les mêmes cannes, un banc plus élaboré. Tout au plus, je lui reproche d'avoir un support plat, et pas arrondi. Puisque je ne vois pas de serviette, je présume que le revêtement est lavable et, de plus, le piètement métallique se nettoie facilement.

    En plus des cannes, comme sur les photos précédentes, des ceintures de cuir, servent-elles à attacher ou à fesser, et un bâillon-boule.

     

    Comment l'aimez-vous?

     Ah, voici, à mon avis, ce qu'il y a de mieux, mieux qu'un banc, une table de fessée. Rien de prévu pour attacher, les pieds de la table sont là pour ça. Et deux coussins, pour soulever les reins et pour que la victime fasse beau cul, ce qui excite toujours la fesseuse. Et trois fessoirs, canne, paddle et brosse.

     

    Comment l'aimez-vous?

    A mon avis, le "nec plus ultra", toujours dans la même pièce, c'est la table de massage pliante, convertie en table de fessée. On peut la ranger facilement, le revêtement, plastifié je pense, se nettoie bien. Il y a le trou pour le visage, ce qui permet de mettre la victime bien à plat aux épaules, avec toujours le coussin pour que le cul soit bien rebondi.

    Une brosse, une règle et, cerise sur le gâteau, de quoi donner un lavement pendant la fessée, ou avant, ou après… 

    « Petite fessée en tablier roseFessée infirmière »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 14:30

    pour ma part j'aime beaucoup le premier, pour des jeux de discipline scolaire appliquée

     

      • PeterP
        Dimanche 24 Avril 2022 à 11:31

        Bonjour Mr Fesrouges,

        Bien d'accord avec vous . la première photo montre le pupitre classique d'Outre-Manche, Ne manque plus que la "School mistress" ou la "strict teacher". Je l'imagine avec la canne en rotin  ou la fameuse "tawse"en cuir épais à la main et le poing sur la hanche , vêtue de la tenue noire des proffes, les cheveux noués en chignon et lunettes posées sur le nez pointu, et lançant un regard noir vers nous, avec ces mots plein de cynique : "And you, lazy pupil, did you learnt your lesson et made your schoolwork for today ? Hum ? Imaginons ledialogue suivant : - Y..... Yes, Miss Mac Tarmack. - Well. Show me it . Quick ! (..) What ? Oh my God ! (...) Now , Get down your trousers and bend over ! (...) You deserve a very hard spanking ! And bare-bottom, of course ! -Oh, no.. no... pl.... please Miss... Not the tawse ! Please ... I.... i promise to be a better pupil !!! -Shut up !...." And so on..." Bon dimanche . PeterP.  

    2
    ramina
    Dimanche 24 Avril 2022 à 14:47
    Oula Pet! Moi qui n'ai jamais appris l'anglais ( eh oui !) en dehors de "hard spanking" et "Bare bottom" à la rigueur "my God", mais ça ne veut pas dire godmichet ...no comprendo nada ! Véry désoled, je passe à la page suivante. Ramina
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    PeterP
    Dimanche 24 Avril 2022 à 15:24

    Bonjour Ramina cher confrère et ami,

    Eh bien, no problemo. Yo no comprendo moué bien y nosé habla espanol... Una traduzzione por amigo mio...Je traduis gracieusement pour mon confrère et pour les lecteurs:   "... avec ces mots pleins de cynisme: "Et vous, élève paresseux, avez vous appris votre leçon et fait votre devoir de classe pour aujourd'hui ? Hum ? -O...Oui, miss MacTarmack. - Bien. Montrez le moi. Vite ! (...) Quoi ? Oh mon Dieu ! (...)Maintenant, baissez votre pantalon et penchez vous ! (..) Vous méritez une très sévère fessée ! Et cul nu, bien sûr !  - Oh non...non.. s'il... s'il vous plait, Mademoiselle... pas la tawse !  S'il vous plait... je... je promet d'être un meilleur élève !!! - Taisez-vous ! ... etc...".           Bon dimanche.  PeterP.

    4
    ramina
    Dimanche 24 Avril 2022 à 18:52

    tankiou pistolero Peter !

    Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :