• Attaché devant l'écran

    Eh bien, te voilà paré pour regarder tes films, petit vicieux.

    Tu est bien attaché, tu ne risques pas de bouger. Le casque sur tes oreilles supprime les bruits ambiants, donc tu n'entendras rien d'autre que le son de tes films cochons. Le masque que tu as sur le nez va t'envoyer de bonne odeurs de femme, des odeurs de mouille, de sueur, de pipi et de caca, ces odeurs qui t'excitent tellement.
    Tu as une grosse couche, pour le cas où tu aies un petit besoin… Le gros besoin, tu ne risques pas de le faire, puisque tu as dans le cul un plug gonflable et vibrant. Et c'est moi qui ait la commande.

    Bien sûr, il y a une caméra sur l'écran, je te surveille…

    « Clinique japonaiseLes jumelles »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Peter Pan
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:08

    Bonjour, 

    Tout ça rappelle le film "Orange mécanique" (De Palma -1974), non ?  Ne manque plus que les gouttes dans les yeux. Comme sur l'affiche. Ou bien la fameuse "méthode Coué ": on répète après moi : ca va mieux ! ça va mieux ! ça va mieux !!!! Bon film. 

    Peter.

    2
    Peter Pan
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:55

    Bonjour, 

    J'aurais bien imaginé notre incontournaaaable Tante Gladys en infirmière dans une blouse ras-la-t...biiiiip bien tendue par ses gros s... biiip et et son gros c... biiiip et un grooooos martinet à la main, menaçant ce jeune godelureau d'Arnold d'une très  retentissante fessée sur ses genoux s'il refusait de regarder "les aventures de Panpan". hi hi hi !!! Mais c'est vrai ça : que fait Arnold Mac-Mish ?  Des pompes dans la chambre  de Patricia, sous l'oeil sévère de Belle-Maman Gladys... "- Oh, son popotin est bien pâlichon, ce matin , Pat' chérie ?!  Ca manque de couleur ! - Je lui réserve une petite partie de Jokari avant ce midi, Maman ! -Et pour le p'tit Peter, ma chérie ? Il soupire d'impatience, le pauvre ! - Il peut attendre ! - Ce pauvre garçon a dormi dans la niche du Labrador l'autre nuit en croquant des biscuits. - Pourquoi tu ne le prendrais pas sous ton aile ?  "

    .

    Peter.

    3
    ramina
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:01

    Peter, Peter... gaffe à tes fesses, tu vas bien finir par t'en prendre une ! !!

    "Orange Mécanique" c'est de Stanley Kubrick  (1971)   Ramina

    4
    Peter Pan
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:57

    Bonjour maitre Rami, 

    Diantre !!  Me trompais-je ? Ich bin sehr effondredeeeeu !! Pourquoi j'ai misé sur De Palma ? Il me semblait qu'il avait réalisé cette année-là un film de S-F ou d'horreur... Ah, "2001: Odyssée de l'Espaaaaaaace "... Bon, ben.... j'ai tout faux quoi...

    Peter.

    5
    ramina
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 20:09

    Ben oui mon petit Peter !

    Tu t'es trompai-jé   M'enfin, tu déconnes Babylone, 2001 c'est aussi de Stanley Kubrick. ça fait deux fessées !!  Ramina

      • Peter Pan
        Lundi 18 Décembre 2023 à 08:32

        Bonjour maitre Rami, honorable érudit éclairé,

         Que... quoi ? Deux fessées dans la même journée ? Ah, non !  je proteste avec véhémence !! C'est pas du jeu ! Je me plaindrai à Tante Gladys !!!  Au fait, c'est pour quant les fiançailles de Calamity Pat' et Robin des Bois ? Hi hi hi !!! 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :