• Ah que je n'aime pas cette correction!

     

    Bon, je le dis tout de suite, je n'aime ni la palette en bois, ni ce genre de chevalet de fesssée.

    Je n'aime pas, non plus, l'ambiance scolaire, ni les tableaux noirs.

     Alors, vous comprenez, cette violence, cette palette de bois brandie bien haut, non, pas pour moi.

    Surtout quand ça laisse ces marques trop lourdes. 

     En plus, elle a un air vicieux, un sourire de salope, quand elle fesse…

     Tiens, la canne, maintenant, j'imagine qu'elle ne va pas servir qu'à mettre son cul en valeur.

    J'ai horreur de la canne, aussi. 

     Et elle y va, elle y va, la perverse…

    Et voila, elle est contente du résultat…

    « La fête des sissysDes fessées toujours agréables à regarder »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Georges
    Mardi 16 Février 2021 à 09:43

    Une bonne correction en effet.

    Des marques oui, mais qui par expérience devraient disparaître rapidement.

    J'aimerais que ce soit mes fesses qui soient ainsi exposées

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 13:02
    Bonjour,
    Une robe tablier, qui meme si elle n est pas en nylon ou satin, me plait.
    J aimerais bien assister cette punisseuse et ensuite la punir, elle.
    Bisous.
    Solange.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :