• Adulte mais puni

    Un mari soumis à sa femme, qui n'hésite pas à ressortir le martinet, très bien....

    « ABDL en jauneUn lavement pour un vilain bébé »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 00:24

    Elles ont bien raison, il faut de temps en temps les booster pour qu'ils mettent un tablier, le seau, le torchon et monsieur Propre pour nettoyer !

    Cordialement.

    Marc Cuir Martinet.  

    2
    PeterPan
    Vendredi 23 Juin 2023 à 08:58

    Bonjour amis du Blog., 

    "Je me présenté : Peter Martifouette, expert en martinetologie appliquée, mandaté par l'association Mac-Miche, des Epouses Conservatrices. Faites moi voir l'instrument... Oooh, belle pièce... authentique à n'en pas douter... - Vous vous y connaissez  ? - Bien sûr. Ma mère utilisait celui de sa mère  et cela depuis  quatre générations.  Et croyez moi , j'en ai reçu de sévères... heum... vous permettez...voyons... hum... martinet de facture ancienne... à première vue... année antérieure à la décennie 1960... bien équilibré.... manche de 40  cm de long... en bois de bouleau... verni... bon, les lanières, à présent  la longueur... 40 cm... enveloppantes... en cuir naturel...  brut... enduit... bouts carrés... Je plains le pauvre mari... C'est un autre débat... hi hi hi !!! -Vous l'estimez...  - 300 Euros ! - Vous plaisantez ? Ca vaut le double, minimum ! - Bon je fais un effort. Allez 500 mais c'est mon dernier mot !! - Bon allez topez-là ! Topez la ! topez la  ! Tooo-pez la chemise ! " Coupez.

    Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :