• A quatre pattes pour l'humiliation et pour le plaisir

    On commence fort, une splendide négresse avec un tablier blanc qui frotte le sol avec l'éponge. Vous remarquerez qu'elle a mis un torchon sous les genoux pour être plus confortable installée. Ce n'est donc pas une punition qu'elle accompli, elle fait ça pour exciter son homme.

     

    Celle-là n'a rien sous les genoux, mais rien qu'à voir sa tenue, le petit tablier écossais, tout le reste, on voit bien qu'elle ne fait pas vraiment le ménage.

     

     

    Là aussi, dans le genre aguicheuse, elle se pose là. Pas pour les nichons qui débordent, non, mais parce qu'on ne lave pas le sol en gants blancs!

     

    C'est déjà plus sérieux, une tenue de vraie domestique. Très excitante, donc.

     

    La ménagère qui frotte devant sa porte, très classique, mais là, de toute évidence, c'est un travesti avec un masque féminin.

     

    Là aussi, un travesti, avec une vraie tenue de bonniche. J'apprécie le foulard assorti à la chasuble. Et ce gros cul, j'imagine qu'il n'y a pas de culotte sous la blouse, et qu'il suffit donc de la retrousser, de prendre le martinet, et de cingler les grosses fesses pendant le travail.

     

     Bon, c'est un homme, mais c'est pour moi la tenue idéale. Et j'aimerais être ainsi soumis, dans cette tenue, et devoir, malgré ma maladresse, faire des corvées ménagères humiliantes sour le regard moqueur d'une gouvernante vicieuse, en tablier elle aussi.

    « Trampling et face-sittingSexe et tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Céline
    Mardi 23 Février à 11:38

    Elle sont toutes superbes mais, c'est la 5 et la 6 que je préfère.

    La tenue de la 5 est celle que je préfère. Une vrai tenu de domestique.

    Je me mettrais bien au service d'un Maître dans cette tenue!

    Céline, travesti, 63 ans.

    1
    Mardi 23 Février à 11:19
    Bonjour,
    J adore cette serie.
    Ma preference va en photo 4, la 3 est pas mal aussi et l avant derniere avec de bonnes fesses qui donnent envie de fouetter.
    Bisous.
    Solange.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :