• A la canne

    Trop dur, la canne, mais quel beau tablier et quel beau cul dans cette vidéo:

    https://k2s.cc/file/eace0fa59d59f

    « Le fil blouse de ma vie, épisode 17A genoux »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 19:00

    Bonsoir MarieSouillon,

     Là, j'approuve tout à fait votre malicieuse remarque, Est-ce la belle et  ténébreuse Miss Raven ?  Dialogue impro :              "  - What, young man ?  You didn't made your schoolworks for today ? "Lesson unlearned ?  Spanking bare-bottom !  - But, not, Miss ! It's not my fault ! - Shut up ! And bend over the little  bank ! Quick ! Now !   (..) Ten strokes of my cane for your lazyness ! - I f...  - What ??? " Coupez.   ( tradduzione : Quoi, jeune homme ? Tu n'as pas fait tes devoirs pour aujourd'hui ? - Mais, ce n'est pas de ma faute, Moiselle ! -Tais-toi ! Et penches-toi sur le petit banc ! Vite ! Tout de suite ! (...) Dix coups de ma cane pour ta paresse ! - J'vous emm... - Quoi ??? ".                                                                                               Peter                                                                                                                                

    2
    harry hab
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:58

    C'est bien la femelle corbeau de mes rêves!

      • PeterP
        Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:30

        Bonjour Harry Hab, 

        La couleur des cheveux peut jouer aussi sur le fantasme de la fesseuse. La blondeur rappelle les sirènes de la mythologie grecque qui séduisaient les marins et les entrainaient dans les profondeurs. Donc la blondeur est synonyme de séduction. La couleur sombre, noire ou châtain foncé, symbolise la maman, nourricière et gardienne du foyer, qui perpétue les traditions familiales. Donc de ce fait, toujours dans la symbolique, elle représente la fesseuse absolue, bienveillante, qui gronde et qui console. Donc : Mer-ci-Ma-man ! (rires).                                                                                                     Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :